Lire tous les avis Nissan Nissan

Homologation

Suite à la suppression de ma précédente publication, je recommence et recommencerai jusqu'à se que vous assumiez vos responsabilités. Tout comme le fait que vous raccrocher au nez de vos clients.

Vôtre service après vente et services homologation est a fuire. Depuis octobre je me bat pour obtenir un certificat de conformité pour un véhicule importé, pour pouvoir obtenir une carte grise et assurance Fatiguée de me battre et a se jour sans véhicule homologué pour pouvoir circuler sur les route au milieu de la campagne, aillant des problème de santé et ne pouvant me rendre à l'hôpital par mes propres moyens !
Je suis furieuse de voir que pour un simple bout de papier vous ne faites pas votre travail, vous êtes pourtant si rapide a encaissé les chèques lors d'une vente d'un de vos véhicules....

Par Anaïs il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Cet avis intitulé « Homologation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus