qhasqai essence 1.2 07/2014 teckna

bonjour à tous, je suis écoeuré par le sav Nissan France, l' incompétence dans toute sa splendeur. Je suis tombé en panne le 28 septembre 2014 sur l autoroute A6 à Lançon de provence, voiture emmenée sur salon de provence et finie à Istres agent Nissan très compétent.Nissan France m a gracieusement prétée un zafira tourer pour rentré chez moi . .Pour info un mois à près il s'avère qu' un échange standard du moteur est à effectuer,3556 km a compteur moteur HS suite à une bougie qui a perlée et endommagée le cylindre.Je suis de la région parisienne donc 800 km de Istres, et ben Nissan France me demande simplement de ramener le véhicule de location Avis sur Cavaillon lieu de la prise en charge du véhicule de prêt.Et comble de tout il refuse de prendre en charge l abandon du véhicule Zafira chez avis Bondy et d'autre part refuse le taxi de mon domicile à la gare de Lyon ainsi que le TGV pour Marseille et le taxi de Marseille à Istres. Je tiens à signaler que les frais de retour pour récupérer mon qhasqai à Nissan Istres sont pris en charge par la Matmut. au moins la Matmut est à la hauteur de ses publicités.Dautre part Nissan France est incapable de répondre au réclamation. Pour conclure je ne dirais qu 'un mot surtout éviter NISSAN, il se cache derriere europe assistance et des réponses toutes faites vous laissant dans un désarroi total et le tout avec une désinvolture

Bonjour, il m' arrive exactement la même chose qu' a vous. Résidant dans la banlieue de Strasbourg, je suis tombée en panne à Quimper soit à 1060 km de chez moi ! L' assistance à refusé de me rapatrier mon véhicule après 15 jours de réparation estimant avoir fait un geste commercial suffisant en réparant gracieusement ma voiture! C'est quand même la moindre des choses pour une voiture N' a pas 2 ans et 59000 km au conteur. Je me suis également tournée vers mon assurance perso qui m'a payé un voyage en TGV.

NISSAN : UN SERVICE APRES VENTE DEPLORABLE

Suite à une rupture de la poulie de l'alternateur sur un Nissan Pathfinder ayant entrainé un arrêt d'urgence et un remorquage sur autoroute, le SAV a tout simplement refusé de reconnaître qu'il s'agissait d'un défaut au motif que le véhicule a plus de 5 ans. Aucune discussion possible, le service clients Nissan Eutope fait barrage et s'oppose à toute prise en charge même partielle.
La durée de vie normale d'un PATHFINDER ou de tout véhicule NISSAN est donc de 5 ans. Un consommable jetable ! Fuyez.

cherche personnes ayant eu des problèmes avec leur PF , notamment chaîne de distribution et volant moteur
de toutes façons mon dossier part chez Courbet à RTL
je confirme mon patrhfinder n a même pas atteint les 150 000 kms
Si nissan ne répond pas à vos requêtes, il n'y a qu'une solution : leur envoyer une lettre recommandée puis si la réponse ne vous convient pas entamer une démarche auprès des tribunaux. Si votre préjudice est supérieur à 4000 euros, il vous faudra oublier le juge de proximité et passer à l'étape supérieur en fonction du montant : tribunal d'instance ou de grande instance. Voyez avec votre assurance auto si vous bénéficiez d'une garantie protection juridique. ils pourront alors vous assister. Voyez aussi avec votre carte bancaire. Ils offrent aussi des garanties de ce type pour défendre vos droits. Enfin il y a désormais les actions de groupe. Pour ce la vous pouvez vous rapprocher des association de défense des consommateurs. Bon courage car tout cela nécessite beaucoup de temps et d'énergie.
Fuyez nissan !!!!!!!!!!!!!!!!!
mon qashqai neuf acheter chez nissan besancon n a fonctionne que 4 mois depuis je galère 10 km puis retour garage !!!!! Une vrai mxxxx . Lesrecommande avec ar, mail rien pas de réponse !!!! Lamentable !!
Ne jamais acheter de nissan
Si vous connaissez les recours possible je veux bien de l aide !

Durite turbo NISSAN QASHQAI 2012

2ème rupture de durite du turbo ( + changement sur rappel constructeur ) en 103 000 km. La pièce est en rupture de stock dans toute la France depuis une semaine et personne ne connait le délai de disponibilité. Je recommande aux futurs acquéreurs de qashqai d'acheter en même temps quelques durites d'avance.... PARAIT IL.... ELLE CASSE TOUT LE TEMPS!

Solution trouvez pour moins de 365€ https://www.catalyseur-auto.com/qashqai/302577-fap-catalyseur-filtre-a-particules-nissan-qashqai-15dci-110cv-10-12.html , mon mecano m as remplacer la durite et le FAP coute moins de 600€
bonjour, j' ai fait l'acquisition d'un qasqhai techna auto en février 2015 - fin de la garantie février 2018 - mai 2018 sifflement du moteur j'avais l'impression de décoller comme un avion - NISSAN dunkerque m'annonce turbo mort usure prématurée
à 39 000 kms les révisions ont été faites en temps et heure chez le concessionnaire - NISSAN PARIS me remplace le turbo mais pas la main d'oeuvre soit 800 euros TTC pour ma pomme - j'ai mis mon assistance juridique sur l'affaire - première expertise on confirme la panne - 2ème expertise doit avoir lieu mi juillet 2018 avec NISSAN PARIS, le concessionnaire et mon expert - on m'a déjà prévenu que les gens de NISSAN PARIS ne se déplacent pas - je n'ai pas l'intention de laisser tomber même si depuis deux mois je suis sans véhicule - il faut que certains constructeurs dont NISSAN RENAULT arrêtent de prendre les clients pour des vaches à lait - personnellement je prends tous les témoignages et bien l'intention de les envoyés a des média style MEDIAPAR, pour que soit dénoncé le scandale des turbos qui dure depuis des années
sur ma laguna le turbo à pris feu à 120 000 kms - sur ma citroen PICASSO à 78000 kms la raison pour laquelle j'avais choisi NISSAN (moteur pas RENAULT )
unissons nous à plusieurs ont est plus fort
Nissan carton rouge
Bonjour moi j'ai acheté une nissan cube pure 1,5 diesel 110cv de 2010 qui a 9600km, il y a 4ans que je l'ai ,donc plus sous garantie ,sur la 4 voies entre Alès et Nîmes en doublant une voiture une petite explosion et plus de puissance ,des secousses, je suis sortie de la voie rapide et j'ai ouvert le capot durite cassé à la fixation j'ai réussi à le fixer avec une petite corde et j'ai pu rentré à la maison 55km j'ai fait une demande chez nissan France pour une participation aux frais !au début très sympa il me demande de leur envoyer des photocopies des entretiens fait !!depuis çà fait 7 fois que j'essaie de leur envoyer( un petit message à chaque fois la boîte mails et saturé ?????) Que dois-je pensé ???

NISSAN QASHQAI

avarie moteur sur un qashqai 2.0l DCI de 2010 , moteur HS à 147000 km , refus de prise en charge par Nissan malgré une lettre de rappel de Nissan a posteriori indiquant la possibilité d'un problème, hélas un mois trop tard. SAV nul, concession de Souffelweyersheim où a été acheté le véhicule sourde à toute prise en charge m'invitant le cas échéant à aller en justice ( seule solution selon le Directeur de la concession). Finalement j'ai fait réparer le véhicule chez un garagiste indépendant très pro pour la modique somme de 5000€. Merci Nissan et surtout à jamais ! Je déconseille à tous d'acheter le Qashqai, véhicule peu fiable si j'en juge par les forums concernant la dernière version.

SAV nissan nul à chier,
avant d'acheter un qashqai, il faudrait consulter le forum, ainsi on éviterait de rencontrer un bon nombre d'incompétent NISSAN et de se faire arnaquer SAV nul inexistant

VEHICULE NEUF QUASQHAI IMMOBILISE GARAGE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES

mon véhicule neuf quasqhai acheté en mai 2014 est immobilisé dans mon garage nissan REIMS 51 depuis plusieurs semaine
NISSAN FRANCE ne trouvant pas la panne a quand même décidé après 2 semaines de procéder au changement de la boite
- seulement NISSAN n'a même pas une boite en stock
- aucun délai de m'est donné
- j'ai envoyé plusieurs mails et une lettre Recommandée au service clients nissan France qui ne répond même pas
- aucun interlocuteur
- SAV NISSAN déplorable

Quashqai essence de 6 mois. Mêmes problèmes avec les capteurs de stationnement qui se déclenchent sans cesse, même pour un véhicule qui s'éloigne. Impossible de supprimer les bips incessants. Problèmes peut-être plus fréquent par temps de pluie. Une réinitialisation de l'ordinateur avec les paramètres Usine ne supprime par ces problèmes. Je vais devoir passer en concession, avec inquiétude vus les messages déjà postés ci-dessus.
Même véhicule acheté neuf en mars 2014, il a depuis déjà passé 3 semaines à la concession, problèmes d'électronique avec les capteurs de stationnement (problème non complètement résolu) , trous dans l'accélération entre 100 et 110 Km/H (non résolu à ce jour) bruits d'aérodynamique à l'avant et à l'arrière (non résolus à ce jour) consommation réelle loin de la consommation annoncée.
Je dois le ramener à la concession la semaine pour quelques jours en core mais on m'a déjà annoncé que pour les trous dans l'accélération Nissan ne leur avait pas encore donné la solution.
C'est mon 6ème Nissan, mais vous pensez bien que ce sera le dernier.

Réparation clès NISSAN MICRA Garage CASSAGNEAU a ROYAN 17

clés payées le 26 juin 2014,cela devait durer 48 h.
Nous sommes le 9 juillet,toujours rien.Voiture immobilisée.
LAMENTABLE!!!
Le service client est vraiment a revoir.
Client AGASSE Marie pripriétaire du véhicule

NISSAN FRANCE n'a aucune considération pour ses clients

probleme sur nouveau QASHQAI

Je suis propriétaire du nouveau QASHQAI depuis mars 2014
Depuis 3 mois je passe mon temps au garage à cause de multiples pépins.

*problème de GPS - AUDIO (résolu au bout de 2 mois)

* commodo de commande des clignotants qui tourne intempestivement et dérègle le mode de réglage des feux (coupure de l'éclairage la nuit ... TRES DANGEREUX)

* bruits permanents à l'arrière (cliquetis de tôles ??) ... 2 jours au garage sans trouver la solution

* ficelles de retenue de la plage arrière trop courtes d'où un arrachage des ergots de retenue sur le hayon

*déformation importante de plastique à l'intérieur du coffre

*perte des masselottes d'équilibrage d'une jante (décollement lors d'un lavage)

* informations sur les durées de parcours du GPS totalement fausse

je m'arrête là

bien que client NISSAN (3 éme voiture) je déconseille fortement un achat du nouveau QASHQAI du moins pour le moment

Le servis client ne répond pas aux demandes NUL NUL NUL

Propriétaire du nouveau Qashqai depuis mars 2014, 10000 km et une panne électronique donc au garage depuis le 27/8. Aux dernières infos, la pièce en attente est en rupture de stock. Extra-ordinaire pour un véhicule neuf, non ?
Depuis 15 jours aucune nouvelle du concessionnaire de Haguenau (67). Je confirme que leur SAV est nul, nul, nul !!!

Nissan connect

pas moyen de rejoindre une personne a Nissan qui peux nous aider a connecter notre GPs +++ a Nissan connect . Quequn peux nous aider
yvon.bastien@videotron.ca

NISSAN Caudan (Lorient-France): un service" déplorable

j'ai eu un problème mécanique à CARHAIX(29-France)le 01 novembre 2013.Mon véhicule a été remorqué à la concession locale de Renault-Nissan puis envoyé sur la concession de Nissan Lorient.
Je viens d'apprendre qu'elle était réparée mais pas tout à fait. Nous sommes le 22 novembre 2013. Je ne suis même pas sur de pouvoir la récupérer demain samedi car l'atelier est fermé et le vendeur qui sera présent ne pourra probablement pas me recevroi...
je suis client nissan (+datsun) depuis 30 ans!
C'est lamentable et démontre une très mauvaise considération du client...

SAV Nissan déplorable

Je viens demander conseil sur ce forum en espérant obtenir une réponse à mon problème pour ma nissan micra qui est immobilisée depuis plus d'un mois.
Suite à de nombreux chocs de stationnements parisiens, mon pare choc a cédé et est irrécupérable. Il m'est impossible de rouler avec ma Nissan micra. (risque d'amende + immobilisation du véhicule)

J'ai passé une commande le 3 juillet 2013 (commande payée) pour un pare choc et fixation modèle nissan micra 2002 chez le concessionnaire Nissan Molitor à Paris.
A ce jour, je n'ai toujours pas mon pare choc... J'ai appelé chaque semaine 4 fois à une semaine d'intervalle. A chaque fois la même réponse. Rupture de stock ! Au bout de la 4ème fois, le concessionnaire Nissan Molitor me donne l'adresse mail de Nissan France (france@nissan-services.eu). Je leur envoie un mail expliquant mon désarroi et mon mécontentement. Quelques jours plus tard je reçois une réponse par mail :

"J’accuse réception, ce jour, de votre correspondance du 07 aout 2013 concernant votre véhicule Nissan Micra.
Je vous informe que votre chargé de clientèle réunit actuellement tous les éléments nécessaires à l’étude de votre demande.
Votre chargé de clientèle vous vous tiendra personnellement informée de l’évolution de votre dossier dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."

Puis un courrier m'indiquant que c'est une rupture de stock. Si c'est pour me dire la même chose que le concessionnaire Nissan de Molitor, autant ne rien dire...

Nous sommes le 19 aout soit un mois et demi et toujours rien. J’ai besoin de mon véhicule !
Je pars en vacances en septembre et je n’ai pas envie de payer 500 euros pour une location de voiture
Quel recours ai-je ?

Le site france-piece-auto.com propose un pare choc pour Nissan Micra disponible. Mais que valent ces pièces detachées? Apparemment ce ne sont pas des pièces du constructeur.

Avez vous déjà acheté sur ce site ?

nissan grosse merde

pour changer une durite de 10cm soupape dépression turbo nissan montauban me dit qu'il faut acheter le turbo complet j'en ai vu des escros mais là !!!!!

Je confirme Nissan Qashquai 1.6 dci business edition a ne pas recommander, probleme de boite , beaucoup d'elements plastique sur la carrosserie qui se détache, SAV en dessous de tout, vraiment pas compétent et dans deux concessions differentes, integration chez Renault inexistante, un mecanicien de Renault à d'ailleur totalement dénigré les véhicule Nissan .... je pense qu'il avait raison . A fuir rapport qualité prix catastrophique
Tout a fait d'accord
Je suis également possesseur du nouveau QASHQAI et je passe mon temps au garage (8 passage en 5 mois )
Mais le pire c'est que le SAV. Nissan France. Ne répond pas aux emails (14au total) ni aux lettres recommandée (3) c'est LAMENTABLE . Le client n'a pas d'importance pour eux
Je possède un nissan qashqai connectict edition.je déconseille fortement l acquisition de ce véhicule. .. une vraie merde, garage nissan incompétent, délais des pièces ultra long, prix exorbitant.... service relation client NUL NUL....... jamais plus de ma vie je n irais chez NISSAN !!!!!

Fred de marseimle

Véhicule de remplacement

L'assistance Merci aucun problème. ce n'est pas le cas du service client,
Interprétation des conditions de dépannage du véhicule sur le carnet de garantie en défaveur du client .Suppression du véhicule de remplacement pour reprendre le véhicule dépanné, il serait souhaitable de remplacer l l’intitulé de votre service par le SERVICE ABONDONS ET IRRESPECT DU CLIENT

nissan quashqai

56000 km mai 2008 amortisseurs use sa 80% toujours en attente d une réponse de nissan depuis le mois d aout

nissan qashqai connect edition

je possede un qashqai connect edition 2011 et le régime moteur ne baisse pas au changement de vitesse surtout 1ere deuxieme et deuxieme troisieme quelq'un a t'il un idee de la chose au sav st nazaire il insiste pour me dire que cela est normal sur ce modele je crois qu'il se moque de moi qu'en pense vous

Surement ! Le qashqai a ete developpe sur la meme plateforme qu'une laguna et certaines pieces ne sont pas adaptées. par exemple, il y a un défaut de fabrication bien connue sur la durite (pas assez robuste) et qui lache souvent. Cela m'est arrivé quelques jours apres... une revision complète chez Nissan. Apres avoir questionne, j'ai appris cela alors que Nissan aurait du prévenir. Tu dois avoir ce type de problème, renseigne toi autre part que chez Nissan

démarrage

j'ai un quashqai dci 150fap. 6 mois 14000 km. problèmes démarrage à froid. je l'ai laissée 1 journée et l'on n'a rien constaté où plutôt rien fait et sans doute pas ouvert le capot. il est vrai que je ne l'ai pas acheté dans un garage Nissan et qu'elle vient de Belgique. trés mal recu je commence à me faire du souci surtout quand je lis tout ce qu'il y a sur le net.

manuels en français

Bonsoir , j'ai acquis un Juke par l'intermédiaire d'un importateur qui m'a laissé des manuels en polonais. Avez vous la possibilité de m'envoyer les manuels (garantie et descriptifs du véhicule) en français. D'avance je vous remercie.

nissan qashqai acenta pac1.5 DCI

j'ai des vibrations ressentis sur les pédales d'embrayage et de frein vers 2000 tours, et losque je mes la clim,les agents nissan ne trouvent rien, merci de me faire part de vos réflexions.

Juke

Bonjour, J'aime beaucoup le nouveau Juke et ce nouveau type de véhicule correspond tout a fait a mes besoins pour Rouen MAis vu les commentaires, j'ai un doute sur la fiabilité et l'efficacité du SAV... Des retour sur le Juke ?

Avis

Tout à fait d'accord avec vous le SAV se fout bien des problèmes clients. Pour exemple il y a beaucoup d'acheteurs de Micra qui rencontre des problèmes de chaîne de distribution (qui est censée avoir une durée de vie illimitée) parfois à un kilométrage ridicule (23000 km), il y a des dizaines et des dizaines de pages sur des forums dédiées à ce problème, les associations consommateurs sont informées et pour autant Nissan fait la sourde oreille et propose des participation au montant ridicule sous couvert de geste commercial, alors qu'il devrait lui incomber de prendre en charge la totalité de la facture s'élevant souvent à 1500 voire 2000€. C'est honteux de traiter les clients avec autant de mépris, espérant que ce dernier se lassera des procédures car celles ci sont longues. La roue tourne et un client mécontent c'est 10 clients potentiels qui n'achèteront pas, grâce à internet les gens ont cessé d'être dupe.

Avis

Tout à fait d'accord avec Elodie!!!! nul de chez nul le SAV chez Nissan!!! sachez que si vous achetez un véhicule nuef (nous NISSAN Qashqai connect édition de fin janvier 2010).... les pannes sont aussi vendues en SERIE!!!!!! donc prévoir vos congès pour aller au garage!!!!