Avis clients Nissan

Espace non certifié En savoir +

mode emploi qasquai tekna

Je voudrai avoir la documentation, mode d. Emploi en français.

NULLISSIME !!

Mon véhicule neuf tombe en panne à PONS (17) sur la route des vacances (nous habitons Biarritz), l'assistance n'est pas capable de me trouver un véhicule de courtoisie (un samedi soir), je me débrouille j'en loue un par mes propres moyens chez LECLERC, j'arrive de bretagne, et là personne de chez NISSSAN n'est capable de me dire comment on procède avec un véhicule neuf dont le faisceau électrique est mort, la concession de ROYAN (où a attérri mon véhicule) doit demander l'autorisation de la prise en charge de la pièce!!! (si si!!), on repart de bretagne il faut laisser le véhicule que j'ai loué et l'assistance m'informe que je dois continuer ma route avec un véhicule de chez HERTZ qu'ils me prêtent 3 jours (sauf que le Quahsqai est à ROYAN en réparation et n'est pas prêt..Je vous passe tous les détails et le nombre de coups de téléphone passés car j'apprends après quelques jours que je dois ramener le véhicule chez HERTZ (388km) un taxi est pris en charge pour rejoindre ROYAN à hauteur de 50 km, les KM supplémentaires sont à ma charge ! Aussi bien l'assistance NISSAN que le service clientèle ont été NULS plus qu NUL
A SAVOIR CHEZ NISSAN QUAND TON VEHICULE EST EN PANNE: TU TE DEMERDES !!!! Je ne veux plus en entendre parler de Nissan et vous qui êtes peut être en train d'hésiter entre plusieurs marques ... URTOUT PAS PAS NISSAN (sauf si vous aimez les emmerdes!!)

je vous communique mon adresse mail marcus487@hotmail.com et mon numéro de téléphone 06.34.36.02.13. Je suis exactement dans le même cas...
Pouvez vous me contacter savoir comment s'est terminée votre histoire étant moi même dans le même cas....

problèmes sur juke 2014

J ai achete un véhicule neuf pour me dire :tranquille! !!!!
au bout de 6 mois un voyant (témoin de défaut / témoin avertisseur ) s allume le garage regarde : c est rien !!!!
En août 2 pneus avant a changer 1319 kms oups souci du fabriquant continental pneus changes et rembourses .... au passage jantes rayées, ,,,
En mars de nouveau le même voyant ,,, garage dit c est rien est demandée quand même des explications mais toujours tres evasif ,,,,
là a 2700 kms de nouveau les pneus !!!!! Et le garage me dit qu il m offre le montage !!! Je leur demande si c est normal de changer les pneus 2 fois par an ???
Donc je ne peux me permettre de garder une voiture qui coûte cher a l achat et de surcroit me coûte énormément la première année! !!!

Nissan Morano 2015

J ai acheter avec attaché remorque le 27 février dernier plus de 6 semaines et le fil l'âge défectueux et très long à remplacer pas de nouvelle encore très très déçu

Nissan juke 2011 acheté en 2013

j'ai acheté cette occasion en sept 2013 elle avait SOI-DISANT 50000 kms non certifié pour changement de tableau de bord !! bon je fais confiance mais voilà je fais à peine 22000 kms que SP tout le temps allumé, siège conducteur un peu décousu, pneu déjà changé, je fais révision 60000km + celle des 90000 car ils n'ont pas pu me dire pourquoi sur le carnet d'entretien les chiffres étaient positionnés dans les mauvaises colonnes, ah si parce qu'elle vient d'Espagne....! coût 700 € ; on me demande 371 € pour le SP mais demande quand même une prise en charge à Nissa occasion, toujours pas de nouvelles.. je ne sais pas quoi faire.. elle me plaisait mais je suis déçue... y a t'il quelque chose à faire pour se retourner par manquement de contrôle avant vente. merci

JAI UN QUASQAI TEKNA 130 DCI MARS 2014

PROBLEME DE STOP /START CE MET EN DEFAUT
BATTERIE CHANGEE A 20000KMS ET TOUJOURS LE MEME DEFAUT

Pourquoi je n'acheterai pas un qashqai:

Je rentre du garage Nissan avec sous le bras un devis pour un DCI 130 TEKNA. (J'avais simplement demandé une offre commerciale pour ce modele). En étudiant ce devis en détail, je vois:
600 € peinture métalisée.
450 € toit en verre panoramique.
15 € Gilet de securité/triangle .
60 € Demarches administratives.
50€ Kit de livraison.
70 € tapis.
440 € extension de garantie.
40 € Carburant (1.40 €/l
2,50 € Envoi carte grise.
.........
Merci de ne pas m'avoir fait payer le devis !
Ce qui est certain, c'est que de telles pratiques commerciales sont excecrables et me font fuir à toutes jambes.
Tant pis pour Nissan, ils ont encore raté une vente !

BONJOUR
Jai u le même problème , jais un qashqai 1.5 dci a 96000 km durite turbo cassé, FAP bouché et plusieurs pièces électronique changer, la ou il y a Renault c la merde.

Moteur + turbo + pompe à huile HS sur Nissan Juke 2011 47000 km!

Votre avis ?
Est ce normal pr 1 vl parfaitement entretenu ?
Il me semble qu il s agit d 1 vis caché que Nissan ne reconnaît qu à 1/2 puisque prise en charge des pièces mais MO reste à ma charge soit 1000 €!!!
je porte cette affaire devant les tribunaux...
Merci de vos commentaires et conseils.
Cdt.

Bsr, finalement je n'y suis pas allée. Nous pourrions peut-être faire cause commune dans ce dossier ?
Bonjour je viens de rencontrer le meme probleme que vous.... Pouvez vous me dire ce qu a donné la reponse du tribunal ?

Refus de réparer mon QashQai

ayant déposé mon véhicule lourdement endommagé par un sinistre non responsable chez mon concessionnaire habituel Nissan, l'expert a donné son avis sur les pneus à changer. Le 50% de l'usure m'incombe et donc il y aura une participation de ma part. J'ai proposé de fournir moi même les pneus (les mêmes à 320 € les deux au lieu des 715€ proposé par le garage Nissan). La personne du service après-vente qui s'est adressé dès le départ de façon très désagréable, s'est refusé de faire la réparation entière en disant qu'il prenait en compte soit tout soit rien. Peut-il se refuser de réparer un véhicule? Puis-je faire un courrier officiel en dénonçant son comportement?
Je travaille dans l'aéronautique et je vous assure pour nous le client est respecté et est roi!
Merci par avance de votre repose,
F.Santoro

"avis NISSAN" boite de vitesse HS sur JUKE DCI ACENTA de 2011 de 64000KM (autoroutes)

Bonjour, A ce jour mon JUKE m'a couté en réparation moteur plus de 5000€, La première panne, la pompe, la 2éme "la 6éme décroche au débrayage". Je passe la 1/2/3/4/5 et la marche ARRIERE, mais le diag, au bout de 8 jours, "echange de la boite de vitesse" bizarre, vous avez dit bizarre!! coût annoncé TTC : 2840€; Je pensais bêtement à une tringle, mais je ne suis pas spécialiste SAV NISSAN...... QUI PEUT EMETTRE UN AVIS SUR CE TAUX DE PANNES qui représente 50% de la valeur de mon véhicule. Pensez-vous illogique, le fait que je demande un diagnostique sur cette boite de vitesse démontée et changée ? Et bien pour le SAV, c'est impossible de connaitre les causes.Merci la valise DIAG. ah, ils m'ont même fait payer une agraphe pour le cache coffre (9€).Vous avez dit PIGEON, vous avez raison, mis c'est la dernière, je retourne chez VW.

siège habimé

bonjour
qui pourrait me renseigner j ai un Nissan quasquai + 2 et le siège arrière est très usé la qualité du tissu est vraiment déplorable a l avant ça commence aussi je n ai jamais vue une qualité pareil surtout pour le prix ou puije m adressée svp

direction assistée micra

Bonjour, ma fille a une micra de 2006 et 105000 kms, le voyant PS s'allume et à voir les forums la direction assistée est hors service.
Je vais prochainement demander un devis chez Nissan, et surement faire un dossier de prise en charge par la marque, avez vous déjà fait une campagne de retour des véhicules ?

Voilà, c'est fait les réparations sont en cours, malgré des appels au service clientèle pour une prise en charge des réparations suite au rappel R 1304, ils ne veulent rien savoir. J'attends donc la fin des réparations 1800 Euros, merci NISSAN.
Regarde le lien ci-dessous.
Après avoir fait un mail à Nissan, je n'ai pas reçu de rappel, alors qu'il en existe un R1304, il concerne un boulon dans la direction, si il n'y a pas d'intervention cela peut endommager la colonne complète. J'attends une réponse de mon garage qui n'a l'air de vouloir respecter les consignes de Nissan West Europe.
Cela vient de m'arriver et je n'ai que 80 000 km
J'ai appelé le service client qui a ouvert un dossier pour être pris en charge mais d'après le concessionnaire les remboursements sont effectués selon des grilles avec l'année de mise en circulation et le nombre de km. Donc ça promet juste qu'on va payer et les engraisser.

QASHQAI 1.5dCI

Bonjour à tous les malheureux propriétaires de NISSAN QASHQAI - 1.5dCI

Mon cas est similaire à de nombreux autres :
- Casse moteur à 90.000km (malgré contrôles annuels chez concessionnaire et vérification de la courroie à 60.000km),
- Prise en charge de seulement 50% proposée par NISSAN sur un montant de 6.000€,
- Dépôt d'un dossier de réclamation depuis trois semaines sans que NISSAN daigne me répondre,
- Voiture immobilisée depuis plus d'un mois à 200km de chez moi.

FUYEZ NISSAN

Bonjour, pour faire bref, nous avons acquis en mai dernier le nouveau qashkai et depuis il ne cesse d'être au garage : Filtre à particule change 2 fois, immobilisation de plus de 4 mois à ce jour.Anomalie: trou d'accélération, impossible de rouler au delà de 50km, arrêt brutal du véhicule avec impossibilité de le redémarrer, défaut moteur annonce sur le tableau de bord. Il semblerait qu'il y ait un vice caché sur le véhicule, mais Nissan, malgré l'intervention d'un expert mission ne par notre protection juridique, nie toute responsabilité. Nous sommes donc dans une impasse nous aurions besoin que vous souteniez notre demande ou autre démarche auprès de Nissan.Vous remerciant d'avance de votre soutien, bien cordialement, m. augendre
Moteur + pompe a huile + turbo de mon juke de 47000 km et tt juste 3 ans sont HS. Facture = 8000€ !!!
Nissan ds sa gde générosité propose prise en charge pièces mais MO reste à ma charge soit 1000€ !!!! Qd même !!
Compte tenu situation, je porte dossier devant tribunal gde instance en espérant connaître raison de mon obligation de prendre en charge de tels frais pr 1 véhicule parfaitement entretenu de 47000 km. Comment 1 moteur de 47000 km peut il être HS ???
Un vis caché est la réponse et ds ce k Nissan doit assumer en totalité.
Dès que récupéré je revends mon juke et fuis Nissan dont je suis tellement déçue et écoeurée !!!
Bonjour ,
Moi aussi mon moteur ma laché il y a quelques jours.
Coussinet de biell ,sachant que se problème,est récurant sur ce moteur et Nissan est tout à fait au courant mais fait l'âne mort .!
Il ne veulent rien prendre en charge c'est une calamité ..
Un conseil :ne pas acheter nissan
Une nissan note neuve achetée il y a 1 mois 1/2 qui refuse de démarrer pour la 3ème fois en une semaine - 3 recours à l'assistance en une semaine - plus de 10 heures passées en relation avec le service assistance- pour le moment seul constat on a rechargé la batterie personne ne semble prendre le problème au sérieux . Vive Nissan un grand merci !

qhasqai essence 1.2 07/2014 teckna

bonjour à tous, je suis écoeuré par le sav Nissan France, l' incompétence dans toute sa splendeur. Je suis tombé en panne le 28 septembre 2014 sur l autoroute A6 à Lançon de provence, voiture emmenée sur salon de provence et finie à Istres agent Nissan très compétent.Nissan France m a gracieusement prétée un zafira tourer pour rentré chez moi . .Pour info un mois à près il s'avère qu' un échange standard du moteur est à effectuer,3556 km a compteur moteur HS suite à une bougie qui a perlée et endommagée le cylindre.Je suis de la région parisienne donc 800 km de Istres, et ben Nissan France me demande simplement de ramener le véhicule de location Avis sur Cavaillon lieu de la prise en charge du véhicule de prêt.Et comble de tout il refuse de prendre en charge l abandon du véhicule Zafira chez avis Bondy et d'autre part refuse le taxi de mon domicile à la gare de Lyon ainsi que le TGV pour Marseille et le taxi de Marseille à Istres. Je tiens à signaler que les frais de retour pour récupérer mon qhasqai à Nissan Istres sont pris en charge par la Matmut. au moins la Matmut est à la hauteur de ses publicités.Dautre part Nissan France est incapable de répondre au réclamation. Pour conclure je ne dirais qu 'un mot surtout éviter NISSAN, il se cache derriere europe assistance et des réponses toutes faites vous laissant dans un désarroi total et le tout avec une désinvolture

Bonjour, il m' arrive exactement la même chose qu' a vous. Résidant dans la banlieue de Strasbourg, je suis tombée en panne à Quimper soit à 1060 km de chez moi ! L' assistance à refusé de me rapatrier mon véhicule après 15 jours de réparation estimant avoir fait un geste commercial suffisant en réparant gracieusement ma voiture! C'est quand même la moindre des choses pour une voiture N' a pas 2 ans et 59000 km au conteur. Je me suis également tournée vers mon assurance perso qui m'a payé un voyage en TGV.

NISSAN : UN SERVICE APRES VENTE DEPLORABLE

Suite à une rupture de la poulie de l'alternateur sur un Nissan Pathfinder ayant entrainé un arrêt d'urgence et un remorquage sur autoroute, le SAV a tout simplement refusé de reconnaître qu'il s'agissait d'un défaut au motif que le véhicule a plus de 5 ans. Aucune discussion possible, le service clients Nissan Eutope fait barrage et s'oppose à toute prise en charge même partielle.
La durée de vie normale d'un PATHFINDER ou de tout véhicule NISSAN est donc de 5 ans. Un consommable jetable ! Fuyez.

cherche personnes ayant eu des problèmes avec leur PF , notamment chaîne de distribution et volant moteur
de toutes façons mon dossier part chez Courbet à RTL
je confirme mon patrhfinder n a même pas atteint les 150 000 kms
Si nissan ne répond pas à vos requêtes, il n'y a qu'une solution : leur envoyer une lettre recommandée puis si la réponse ne vous convient pas entamer une démarche auprès des tribunaux. Si votre préjudice est supérieur à 4000 euros, il vous faudra oublier le juge de proximité et passer à l'étape supérieur en fonction du montant : tribunal d'instance ou de grande instance. Voyez avec votre assurance auto si vous bénéficiez d'une garantie protection juridique. ils pourront alors vous assister. Voyez aussi avec votre carte bancaire. Ils offrent aussi des garanties de ce type pour défendre vos droits. Enfin il y a désormais les actions de groupe. Pour ce la vous pouvez vous rapprocher des association de défense des consommateurs. Bon courage car tout cela nécessite beaucoup de temps et d'énergie.
Fuyez nissan !!!!!!!!!!!!!!!!!
mon qashqai neuf acheter chez nissan besancon n a fonctionne que 4 mois depuis je galère 10 km puis retour garage !!!!! Une vrai mxxxx . Lesrecommande avec ar, mail rien pas de réponse !!!! Lamentable !!
Ne jamais acheter de nissan
Si vous connaissez les recours possible je veux bien de l aide !

Durite turbo NISSAN QASHQAI 2012

2ème rupture de durite du turbo ( + changement sur rappel constructeur ) en 103 000 km. La pièce est en rupture de stock dans toute la France depuis une semaine et personne ne connait le délai de disponibilité. Je recommande aux futurs acquéreurs de qashqai d'acheter en même temps quelques durites d'avance.... PARAIT IL.... ELLE CASSE TOUT LE TEMPS!

je viens de rejoindre le club diurite d'admission cassée et FAP bouché à changer , devis Nissan Angers 2616€ !!!!! mon véhicule y a été remorqué suite panne sur autoroute .
J'ai ouvert un dossier avec la Relation client Nissan, mais quand je vois vos échanges :-( .
Véhicule acheté neuf de 10/2014 , 67 000 kms. Reçu avant confinement un rappel p6313 de Nissan.
Merci de vos conseils en moyens de pression ou démarche de poursuites à entreprendre pour avoir une prise en charge tout ou partie par Nissan
Je viens d'avoir le même problème. Véhicule acheté y a moins d'un an d'occasion, mais durite cassée. C'est pas sérieux pour un grand constructeur.
J'ai le meme soucis ,avec ma voiture.J' en ai marre de cette voiture
Solution trouvez pour moins de 365€ https://www.catalyseur-auto.com/qashqai/302577-fap-catalyseur-filtre-a-particules-nissan-qashqai-15dci-110cv-10-12.html , mon mecano m as remplacer la durite et le FAP coute moins de 600€
bonjour, j' ai fait l'acquisition d'un qasqhai techna auto en février 2015 - fin de la garantie février 2018 - mai 2018 sifflement du moteur j'avais l'impression de décoller comme un avion - NISSAN dunkerque m'annonce turbo mort usure prématurée
à 39 000 kms les révisions ont été faites en temps et heure chez le concessionnaire - NISSAN PARIS me remplace le turbo mais pas la main d'oeuvre soit 800 euros TTC pour ma pomme - j'ai mis mon assistance juridique sur l'affaire - première expertise on confirme la panne - 2ème expertise doit avoir lieu mi juillet 2018 avec NISSAN PARIS, le concessionnaire et mon expert - on m'a déjà prévenu que les gens de NISSAN PARIS ne se déplacent pas - je n'ai pas l'intention de laisser tomber même si depuis deux mois je suis sans véhicule - il faut que certains constructeurs dont NISSAN RENAULT arrêtent de prendre les clients pour des vaches à lait - personnellement je prends tous les témoignages et bien l'intention de les envoyés a des média style MEDIAPAR, pour que soit dénoncé le scandale des turbos qui dure depuis des années
sur ma laguna le turbo à pris feu à 120 000 kms - sur ma citroen PICASSO à 78000 kms la raison pour laquelle j'avais choisi NISSAN (moteur pas RENAULT )
unissons nous à plusieurs ont est plus fort

NISSAN QASHQAI

avarie moteur sur un qashqai 2.0l DCI de 2010 , moteur HS à 147000 km , refus de prise en charge par Nissan malgré une lettre de rappel de Nissan a posteriori indiquant la possibilité d'un problème, hélas un mois trop tard. SAV nul, concession de Souffelweyersheim où a été acheté le véhicule sourde à toute prise en charge m'invitant le cas échéant à aller en justice ( seule solution selon le Directeur de la concession). Finalement j'ai fait réparer le véhicule chez un garagiste indépendant très pro pour la modique somme de 5000€. Merci Nissan et surtout à jamais ! Je déconseille à tous d'acheter le Qashqai, véhicule peu fiable si j'en juge par les forums concernant la dernière version.

SAV nissan nul à chier,
avant d'acheter un qashqai, il faudrait consulter le forum, ainsi on éviterait de rencontrer un bon nombre d'incompétent NISSAN et de se faire arnaquer SAV nul inexistant

VEHICULE NEUF QUASQHAI IMMOBILISE GARAGE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES

mon véhicule neuf quasqhai acheté en mai 2014 est immobilisé dans mon garage nissan REIMS 51 depuis plusieurs semaine
NISSAN FRANCE ne trouvant pas la panne a quand même décidé après 2 semaines de procéder au changement de la boite
- seulement NISSAN n'a même pas une boite en stock
- aucun délai de m'est donné
- j'ai envoyé plusieurs mails et une lettre Recommandée au service clients nissan France qui ne répond même pas
- aucun interlocuteur
- SAV NISSAN déplorable

Quashqai essence de 6 mois. Mêmes problèmes avec les capteurs de stationnement qui se déclenchent sans cesse, même pour un véhicule qui s'éloigne. Impossible de supprimer les bips incessants. Problèmes peut-être plus fréquent par temps de pluie. Une réinitialisation de l'ordinateur avec les paramètres Usine ne supprime par ces problèmes. Je vais devoir passer en concession, avec inquiétude vus les messages déjà postés ci-dessus.
Même véhicule acheté neuf en mars 2014, il a depuis déjà passé 3 semaines à la concession, problèmes d'électronique avec les capteurs de stationnement (problème non complètement résolu) , trous dans l'accélération entre 100 et 110 Km/H (non résolu à ce jour) bruits d'aérodynamique à l'avant et à l'arrière (non résolus à ce jour) consommation réelle loin de la consommation annoncée.
Je dois le ramener à la concession la semaine pour quelques jours en core mais on m'a déjà annoncé que pour les trous dans l'accélération Nissan ne leur avait pas encore donné la solution.
C'est mon 6ème Nissan, mais vous pensez bien que ce sera le dernier.

Réparation clès NISSAN MICRA Garage CASSAGNEAU a ROYAN 17

clés payées le 26 juin 2014,cela devait durer 48 h.
Nous sommes le 9 juillet,toujours rien.Voiture immobilisée.
LAMENTABLE!!!
Le service client est vraiment a revoir.
Client AGASSE Marie pripriétaire du véhicule

NISSAN FRANCE n'a aucune considération pour ses clients

probleme sur nouveau QASHQAI

Je suis propriétaire du nouveau QASHQAI depuis mars 2014
Depuis 3 mois je passe mon temps au garage à cause de multiples pépins.

*problème de GPS - AUDIO (résolu au bout de 2 mois)

* commodo de commande des clignotants qui tourne intempestivement et dérègle le mode de réglage des feux (coupure de l'éclairage la nuit ... TRES DANGEREUX)

* bruits permanents à l'arrière (cliquetis de tôles ??) ... 2 jours au garage sans trouver la solution

* ficelles de retenue de la plage arrière trop courtes d'où un arrachage des ergots de retenue sur le hayon

*déformation importante de plastique à l'intérieur du coffre

*perte des masselottes d'équilibrage d'une jante (décollement lors d'un lavage)

* informations sur les durées de parcours du GPS totalement fausse

je m'arrête là

bien que client NISSAN (3 éme voiture) je déconseille fortement un achat du nouveau QASHQAI du moins pour le moment

Le servis client ne répond pas aux demandes NUL NUL NUL

Propriétaire du nouveau Qashqai depuis mars 2014, 10000 km et une panne électronique donc au garage depuis le 27/8. Aux dernières infos, la pièce en attente est en rupture de stock. Extra-ordinaire pour un véhicule neuf, non ?
Depuis 15 jours aucune nouvelle du concessionnaire de Haguenau (67). Je confirme que leur SAV est nul, nul, nul !!!