Publiez votre avis sur Nissan en quelques instants

un juke +de 5 ans 70.000 kms Nissan prend en charge ...

Avis publié par Dissolvant il y a 11 mois
un juke +de 5 ans 70.000 kms Nissan prend en charge 500€ sous prétexte que j'ai fait toutes mes révisions chez Renault!! ce sont toujours des pièces Nissan qui ont été mises lors des révisions en allant aux balais d'essuie glace et tapis de voiture!!!
juridiquement après 5 ans on ne peut plus faire marcher le vice caché avant c'est absolument possible. Maintenant il me demande 6200€ pour réparer ma voiture qui est chez eux depuis le 9 septembre 2019 ayant une réponse pour la prise en charge le 07 octobre 2019 ( la personne qui donne l'accord était en vacances!)
Je ne conseille à personne d'acheter Nissan et encore bien moins en BA.
J'ai fait appel à UFC j'attend leur avis.
je trouve juste honteux une mauvaise foi de leur part c'est automatique c'est la boite qui a un problème pas notre façon de conduire
Ma maman a une Nissan Micra de 2012, diesel, 92 000 km. Toujours entretenue en concession Nissan. Il restait 5000 km avant la prochaine révision, puis....
Il y a un mois, plus une goutte d'huile dans le moteur, aucun voyant d'allumé. Elle amène sa voiture chez son garagiste, en roulant sans problème. Il s'agit du groupe Peyrot à Toulouse. "C'est un problème de Turbo madame" lui dit-on. Dix jours passent : elle rappelle. "Désolé madame, on a changé la pièce mais ce n'était pas ça, ce sont les compressions. Vos cylindres sont cassés...." Devis de 7500 €. Escroquerie complète et pas d'explication sur le pourquoi, à part "Vous ne roulez pas assez avec votre voiture".

Cet avis intitulé « un juke +de 5 ans 70.000 kms Nissan prend en charge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus