Publiez votre avis sur Nissan en quelques instants

Nissan incompétence

Avis publié par Name il y a 11 mois
Je reçois un courrier de Nissan pour un problème au niveau de l’airbag je dois le ramener au garage Nissan de Colmar donc après une heure d’attente je récupère ma voiture apparemment le filtre à airbag à été changé mais quelques temps plus tard je m’aperçois que mon klaxon ne marche pas je contacte le garage de Colmar j’explique le problème , En me changeant mon filtre ils ont Cassé mon klaxon je suis allée les voir ils ont refusé de me réparer mon klaxon ils m’ont dit que c’était pas à cause de eux . J’ai appelé le service client Nissan expliquer mon problème envoyer un mail Nissan refuse et n’accepte pas son erreur j’ai dû faire réparer ma voiture à mes propres frais cela m’a coûté 300 € ,En résumé Nissan avait un défaut dans ses airbag je suis allé pour qu’on me rectifie leurs propres défauts et au final je me retrouve avec 300 € de frais de garage.

Cet avis intitulé « Nissan incompétence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus