Lire tous les avis Nissan Nissan

Nissan europe pas terrible mais au moins le patron ...

Nissan europe pas terrible mais au moins le patron de cette concession se bat pour moi

Par Simonrpima il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
En Juin 2013, je fais l’acquisition d’un NISSAN QASHQAI équipé d’une Boite Automatique CVT
(Cout 25900.00 Euros, auquel s’ajoute 3000.00 Euros d’aménagement à mon handicap).
Après avoir parcouru à ce jour seulement 60000 Kms , j’ai du me rendre chez mon garagiste qui a diagnostiqué : BV HS et m’établit donc un devis de réparation de 7400,00 Euros, soit ¼ du prix du véhicule (cherchez l’erreur).
- Le 04 mars, je contacte votre Service Relation Clientèle pour une prise en charge à titre commercial.
- De nombreux problèmes sur des BV CVT ont été relevés sur des véhicules entre 2013 et 2014
Je me permets de vous rappeler la définition du mot Relation Clientèle :
La Relation Clientèle est un terme qui englobe toutes les taches de gestion qui impliquent les interactions avec le client, de la prospection jusqu’au service Après vente. La relation Client est au centre de l’activité de toute entreprise. Les commerces mettent en avant la qualité de leur service Client en tant que Valeur Ajoutée. L’accompagnement fait partie des facteurs de fidélisation que les entrepreneurs considèrent très sérieusement. ( A méditer !!!)
- Aujourd’hui 24 Mars 2020 je suis toujours en attente d’une réponse, malgrè mes nombreuses relances téléphoniques . Lorsqu’ enfin quelqu’un me réponds voici ce que j’entends: je transmets votre appel à ma collègue).
J’espère enfin que ma demande sera prise en considération et qu’elle fera l’objet d’une attention particulière puisque c’est ce qui semble etre la devise de toute entreprise : SATISFAIRE LE CLIENT.
Par GERARD il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nissan europe pas terrible mais au moins le patron ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus