Avis clients Nissan

Espace non certifié En savoir +

Durite de turbo coupée

J'ai eu les mêmes symptômes que la plupart d'entre vous mais avant d'aller voir chez Nissan, commencez par ouvrir votre capot moteur et regardez si vous pouvez identifier la durite (cassée ou coupée). Si c'est le cas, commandez au plus vite votre durite chez le concessionnaire ou sur internet (les sites ne manquent pas) et changez la vous même, profitez en pour changer également votre filtre à air (c'est à la portée de tout le monde). Cela vous évitera peut-être de faire changer un FAP ou un Turbo dans un 1er temps car les garages en général ont la fâcheuse tendance à tout changer pour se faire un max de fric et ne pas trop se creuser la tête.
Mesdames, essayez de vous faire accompagner par une personne de confiance car là aussi, les garages abusent trop souvent de la gente féminine.

j'ai eu le même pb en aout 2016 et après d'âpres négociations Nissan accepte un prise une charge à 50% des pieces, soit 800€ env.
Quelqu'un aurait-il une copie de cette note envoyée aux garages Nissan
cdt
bourdon.p@free.fr

Magnifique embrouille surprenante façon marché aux voleurs !

Magnifique embrouille surprenante façon marché aux voleurs !
J’achète une Micra d’occasion chez Nissan Bayard Nationale Paris en Février, où le service commercial est réputé fou. Effectivement, après l’avoir payée, je me fais refiler trois faux rendez-vous de livraison de suite. Au troisième je pousse une gueulante, j’obtiens la livraison par un employé qui affirme ne rien y connaitre et faisant ça pour dépanner. Comme il n’y connait effectivement rien, il est incapable de me dire si la voiture a été révisée ou non, et considère avec candeur que si sur le carnet d’entretien figure une révision en septembre 2015, la suivante est à faire en septembre 2016. Habitant Créteil, je passe chez Nissan Créteil faire connaissance. Le chef d’atelier ne conteste pas le fait qu’ils sont très fous chez Nissan Nationale, et dit qu’effectivement, pour la garantie, il faut faire la révision en septembre. De plus il conseille, texto, de faire rouler la voiture pendant les vacances « pour aérer l’huile » avant la révision, ce que j’accepte à l’époque de prendre pour de l’humour.
Arrive septembre je fais la révision, et je signale l’aide au stationnement arrière qui n’a jamais fonctionné. Réponse il s’agit d’une réparation non-faite suite à un choc, tout le circuit électrique est de ce fait oxydé, ça ne peut pas être pris sous garantie, je peux tenter de voir avec Nissan Nationale mais ils vont refuser de prendre en charge car il fallait le signaler tout de suite, mais il peut me proposer une réparation de fortune pour 200 €, grâce à un connecteur récupéré, qu’il me donne d’ores et déjà au cas où je reviens pour la réparation, car il veut fidéliser le client. Et d’ailleurs, dit-il, pour enfoncer l’arnaque, Nissan Nationale s’est vu retirer la concession Nissan.
La mort dans l’âme j’appelle tout de même Nissan Nationale, où le SAV au sous-sol apparait beaucoup moins fou que le commercial au rez-de-chaussée. Ils me changent un détecteur sous garantie, ce qui était le réel problème, et me confirment que la révision a bien été faite avant la vente, me sortant les documents afférents du système pour preuve. Je joins la photo du connecteur et de la facture indiquant la soi-disant réparation non-faite pour illustrer mon propos.
Bon, maintenant il ne me reste plus qu’à solutionner un problème de dégivrage arrière que Nationale ne voulait pas prendre sous garantie. D’ailleurs ils ne sont depuis effectivement plus Nissan, et sévissent dorénavant chez Hyundai.
Et je commence aussi à me gratter la tête pour savoir chez qui aller la prochaine fois…

diurite cassée

bonjour, je viens de tomber en panne :diurite cassee et FAP endommage ; ma voiture est chez Nissan et ils me disent que la diurite vaut 1500 euros HT !! je venais de recevoir un courrier pour une verification suite à des problemes de surchauffe de FAP;je ne sais pas si il y a un lien ?

durite chez nissan 70 e HT

Service après vente Nissan incompétent et désagréable

J'ai acheté une micra NEUVE en janvier 2014, et depuis je n'ai que des problèmes (photos à l'appui) qui ne sont prit au sérieux ni par mon concessionnaire Nissan et encore moins par Nissan France qui à part réciter le monologue qu'ils ont sur leurs écrans ne sont capable de rien de plus. Je pensais que Nissan France était là pour nous aider et bien non à part faire perdre du temps ils ne peuvent rien faire et en plus quand on essais de discuter avec la conseillère elle ne nous écoute pas et continue à réciter son texte!!!! Je ne conseille nullement Nissan hyper déçue tant pis pour moi on m'avait prévenu...

Nissan pulsar

Le service après vente est pitoyable, il vous font attendre des heures pour une batterie qui se décharge toute seule alors que le véhicule à 18 mois et 30000 km. Pas de voiture de prêt, pas de solutions .... Nissan, plus jamais .....

service garantie nissan = zéro

j'ai un nissan kingcab sous garantie , le voyant probléme moteur s'allume , diagnostic nissan sonde gaz défectueuse , pas de probléme monsieur véhicule sous garantie on vous change la piéce , 4 mois plus tard rien , aucune réponse de nissan , ni du garage ni du service aprés vente national ou une personne avec un fort accent vous répond en lisant visiblement une fiche , en attendant je fais quoi.

donc a l'avenir évitez nissan et allez voir la concurrence

Relation client honteuse

Étant allé faire la première révision de mon Nissan Qashqai acheté en Octobre 2015, je suis aller faire la première révision.
Ayant demandé le pack entretien et révision 3 ans lors de l'achat, mon concessionnaire m'annonce qu'ils n'en ont aucune trace, on m'annonce donc 539€ à régler le jour même pour ce pack, assez mécontent, je file donc à la banque pour me transférer ces 539€.
Je retourne chez mon concessionnaire qui m'envoie chez la secrétaire (solution de facilité à mon goût) afin qu'elle m'encaisse, et la, surprise ! On m'annonce encore un prix différent, 679€ !! L'excuse du vendeur m'ayant annoncé le prix (le même qui m'a vendu le véhicule il y a un an soit-dit-en-passant !) "je me suis trompé je vous ai donné le prix pour une essence et vous c'est un diesel" tout en me disant qu'ils ne gardent pas les dossiers clients car leur système informatique, je cite :" font une PURGE automatique des clients" !!! Et bien sur, tout cela m'est dit le plus naturellement possible !
Super pour le suivi du client, je dois l'admettre, travaillant moi-même dans le commerce, je n'ai jamais eu vent de ces méthodes, surtout moins d'un an après l'achat du véhicule...
Enfin bref, je dirais que chez Nissan, on se contente de vous encaisser et après débrouillez vous, mais, plus on peut vous faire payer, mieux c'est !
Je ferais mes 2 prochains entretiens chez eux pour le maintien de la garantie, mais ensuite je ne mettrais plus un pied chez eux !

nissan assistance inexistante

Je possède un Nissan Quashquai acheté en 2014, toujours sous garantie de 3 ans à ce jour. J'ai aujourd’hui un problème de fonction start/stop lié à la batterie HS, problème apparemment récurrent, mon véhicule ne démarrant plus, je suis donc bloqué dans la nature et appelle le "service assistance" Nissan vers 12h30. Un garage me rappelle et m'indique que le dépannage ne sera pas possible avant 15h30 à 16h soit 3h après mon premier appel, on parle ici d'assistance.
J'ai donc dû faire appel au petit garagiste indépendant le plus proche de mon lieu de galère à savoir Garage Dupire à Mouchin dans le département 59 qui m'a dépanné en 15mn.
Assistance Nissan: 0 - Garage Dupire à Mouchin 10/10
Je pense d'ailleurs que cet avis garantie 100% vérifié ne sera pas publié sur ce site 'http://fr.custplace.com/nissan), il le sera sans doute ailleurs.

Airbag

Qashqai 2 16 cm. Dci mecontement du voyant airbag Le concessionnaire vous reglame 55€ pour passe la valice 98€de heure et plus la pieces bravo. J etait pendant 15 ans avec 8 voitures allemandes j aimais j ai connu cela Et je regrette

Meme marchandisse que Renault Nissan desolation.

Pb accueil Nissan Rouen

Je viens de me faire littéralement incendiée, puis on m'a raccroché au nez par le "directeur commercial" (soit-disant !) de la concession Nissan de Rouen, qui me rappelait suite à une réclamation de ma part. Ce monsieur m'a accusée, je cite, "l'engueuler", ce qui est TOTALEMENT FAUX ! Tous ceux qui me connaissent savent que je reste toujours calme et courtoise, ce qui n'est pas le cas de ce monsieur:
"Je prends "la peine" de vous rappeler"
" j'ai un doute" (sur ce que je lui affirmais...)
"admettons !"
Bien entendu, ma réclamation est restée lettre morte, mais je n'en resterai pas là, car un client ne doit pas être traité de la sorte. Je n'étais pas seule dans mon bureau. Il y a donc eu des témoins à cette altercation
Je suppose que ce sera ma parole contre la sienne.
J'envisage très fortement de revendre ma voiture (achetée il y a 1 mois !) pour retourner chez Mercedes, où j'ai toujours eu le sentiment d'être correctement considérée.

Plus jamais de nissan - aucun service après vente digne de ce nom

nissan juke 1.6 cvt. 1° panne le bip de ceinture pris en charge donc R.A.S. 2° problème : bourrelet extérieur assise siège conducteur en cuir déchiré. On apprend de la secrétaire que la cause est que je porte un jeans. Il faut se fâcher pour que le chef d'atelier bouge son cul et déclare qu'il s'agit d'un problème connu et donc pris en garantie. 3° problème le bip remet cela. nissan promet dans sa pub un véhicule de courtoisie. Quand la bonne volonté et la considération du client s'associent, nous avons un rdv 2 mois et demi après. Rapide le service et l'obligation pour nous de rouler la ceinture bouclée. 4° problème, la boite de vitesse HS à 50200 km. Il faut se fâcher, le coût 700 € et un mois d'attente. 5 jours pour ouvrir un nmr de dossier, pas de véhicule de remplacement aucune info.

Première nissan et donc dernière.
On ne peut donner 14 millions d'euros par AN à son pdg et assurer un service après vente minimum.
Je déconseille cette marque et ce réseau.

ouverture du coffre (ergots cassés) et poignet de portière cassée

C est un problème récurant chez Nissan selon les carossiers que j ai consulté Peux t on obtenir une prise en charge? Merci

Bonjour , excusez moi pour ce message imprévu , mais il faut que je témoigne : Si J’ai retrouvé le sourire c’est grâce à cette dame de qui j’ai reçu un prêt de 450.000€ pour mon projet et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne.
Si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que cette dame m’a fait du bien avec ce prêt. C’est par le biais d’un ami que j’ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. son mail : sylvielibaude@outlook.com

Nissan cube moteur hs

J'ai une Nissan cube (2011 et 57800 km) et y a un mois la pompe à huile a lâché ayant entraîné le moteur ( devis à 7000€)
Prise en charge de Nissan de 75% au bout d un mois sans voiture
A moi de prouver que c leur responsabilité d engagée pour obtenir plus en participation!! Encore une fois c nous les otages de ces constructeurs. Encore nous qui devons payez pour qq chose dont on n est pas responsable ( pièce sans usure et qui nécessite aucun entretien) . BRAVO !

Nissan JUKE connect

J'ai un Nissan Juke connect édition. La palette sur le volant qui permet de changer les fréquences préprogrammées de l'autoradio ne fonctionne pas. elle permet juste d'aller chercher la fréquence suivante

nissan x-Trail

ma Nissan x-Trail n'acceler pas, après avoir changer le volant moteur, le calage de la pompe est normal' de mémé que la pompe injection , aider moi a détecter la panne

Absence d'assistance de Nissan

Achat Nissan Qashqai en janvier 2016. Le turbo casse alors que la voiture a 1015km, défaut de conformité. Après 6 semaines, le service relation client de Nissan nous laisse dans la galère. La voiture est immobilisée à 700km de chez nous mais ce n'est pas leur problème, pas question de nous aider... on doit se débrouiller pour récupérer notre voiture... j'ai 2 enfants en bas âge (4ans et 1an)... débrouillez vous... merci service relation client!

Même problème avec un qasquai acheté en juillet 2015 ! le turbo a lâché et le FAP et catalyseur a pris feu ! sans voiture depuis 12 jours !! je commence mes démarches avec UFC QUE CHOISIR ...

le turbo de ma nissan est casser est-ce que j'ai casser le moteur?

le turbo de ma nissan est casser j'ai continuer a rouler et je n'ais plus d'huile dans le moteur est-ce que je l'ais casser lui aussi

depannage

et il normal de devoir attendre 6 semaines pour reprogrammer un gps réponse du service client c est a vous de trouver une concession qui peut vous prendre en charge avant les 6 semaines felicitation

Attente Fiche PDI Nissan Juke

J'ai amené ma Nissan Juke, sous garantie, chez mon garage Nissan à Antibes pour effectuer des réparations (ordinateur de bord qui s'éteint intempestivement et mon alarme ceinture passager qui se met en route alors que je suis au volant). La personne de l'accueil me dit qu'elle ne peut prendre en charge le véhicule sous garantie car il manque la fiche PDI. Le 15 janvier, j'ai contacter le service client NISSAN qui m'a donné un n° de dossier, j'ai relancé toutes les semaines et on me réponds que le dossier est en cours.......et depuis j'attends cette fiche......

Nissan Ruy

bonjour,
J'ai acheté une 207 cc de 38ooo km au garage Nissan Ruy en mars 2015 et depuis les problèmes s'accumulent.
Début juin 2015, Panne et changement des 4 injecteurs à 40000 km,
Mi juin, problème avec le FAP
Juillet : Mauvaise étanchéité du toit ouvrant, reprise grossière de l'étanchéité par un joint silicone par un de leur garagiste affilié. Le joint débordait de partout une horreur.
J'ai eu à maintes reprises le commercial, qui me stipule ne pas m'avoir mis le couteau sous la gorge pour acheter ce véhicule !!!!
Bravo la façon de parler aux clients quel professionnalisme...
J'ai envoyé un courrier AR à la direction du Groupe Bernard à Bourg en Bresse, dont fait partie la concession de RUY, qui n'a jamais daignée donner de réponse.
En fin d'année, je passe le 1er contrôle technique, où il m'est signalé que la plaque constructeur est illisible, nécessitant un remplacement.
Découverte enfin il y a une quinzaine de jour que la colonne de direction (cardan) est toute rouillée. Je ramène donc le véhicule à RUY pour leur montrer et là c'est merveilleux on me répond c'est surement pas grave parce que le tapis de sol est sec !!!!
Voilà maintenant 1 semaine que j'attendais que l'on me re contacte pour me fixer un RDV de prise en charge, pour m'entendre dire que ce la ne sera pas possible avant le 15 Mars !!! ,
Devant mon mécontentement, j'ai eu droit au mot aimable du responsable d'atelier qui me dit Madame P. c'est par parce que vous avez achetez un véhicule d'occasion chez Nissan qu'il faut vous croire au dessus du lot !!!!!
Voici une drôle de façon de traiter les clients !!!
Je me pose sincèrement beaucoup de question quant à ce véhicule (vice cachés etc..), et je pense que le concessionnaire NISSAN n'a qu'un objectif faire trainer les choses, pour ne pas le prendre en garantie !!