Nissan JUKE connect

J'ai un Nissan Juke connect édition. La palette sur le volant qui permet de changer les fréquences préprogrammées de l'autoradio ne fonctionne pas. elle permet juste d'aller chercher la fréquence suivante

nissan x-Trail

ma Nissan x-Trail n'acceler pas, après avoir changer le volant moteur, le calage de la pompe est normal' de mémé que la pompe injection , aider moi a détecter la panne

Absence d'assistance de Nissan

Achat Nissan Qashqai en janvier 2016. Le turbo casse alors que la voiture a 1015km, défaut de conformité. Après 6 semaines, le service relation client de Nissan nous laisse dans la galère. La voiture est immobilisée à 700km de chez nous mais ce n'est pas leur problème, pas question de nous aider... on doit se débrouiller pour récupérer notre voiture... j'ai 2 enfants en bas âge (4ans et 1an)... débrouillez vous... merci service relation client!

Même problème avec un qasquai acheté en juillet 2015 ! le turbo a lâché et le FAP et catalyseur a pris feu ! sans voiture depuis 12 jours !! je commence mes démarches avec UFC QUE CHOISIR ...

le turbo de ma nissan est casser est-ce que j'ai casser le moteur?

le turbo de ma nissan est casser j'ai continuer a rouler et je n'ais plus d'huile dans le moteur est-ce que je l'ais casser lui aussi

depannage

et il normal de devoir attendre 6 semaines pour reprogrammer un gps réponse du service client c est a vous de trouver une concession qui peut vous prendre en charge avant les 6 semaines felicitation

Attente Fiche PDI Nissan Juke

J'ai amené ma Nissan Juke, sous garantie, chez mon garage Nissan à Antibes pour effectuer des réparations (ordinateur de bord qui s'éteint intempestivement et mon alarme ceinture passager qui se met en route alors que je suis au volant). La personne de l'accueil me dit qu'elle ne peut prendre en charge le véhicule sous garantie car il manque la fiche PDI. Le 15 janvier, j'ai contacter le service client NISSAN qui m'a donné un n° de dossier, j'ai relancé toutes les semaines et on me réponds que le dossier est en cours.......et depuis j'attends cette fiche......

Nissan Ruy

bonjour,
J'ai acheté une 207 cc de 38ooo km au garage Nissan Ruy en mars 2015 et depuis les problèmes s'accumulent.
Début juin 2015, Panne et changement des 4 injecteurs à 40000 km,
Mi juin, problème avec le FAP
Juillet : Mauvaise étanchéité du toit ouvrant, reprise grossière de l'étanchéité par un joint silicone par un de leur garagiste affilié. Le joint débordait de partout une horreur.
J'ai eu à maintes reprises le commercial, qui me stipule ne pas m'avoir mis le couteau sous la gorge pour acheter ce véhicule !!!!
Bravo la façon de parler aux clients quel professionnalisme...
J'ai envoyé un courrier AR à la direction du Groupe Bernard à Bourg en Bresse, dont fait partie la concession de RUY, qui n'a jamais daignée donner de réponse.
En fin d'année, je passe le 1er contrôle technique, où il m'est signalé que la plaque constructeur est illisible, nécessitant un remplacement.
Découverte enfin il y a une quinzaine de jour que la colonne de direction (cardan) est toute rouillée. Je ramène donc le véhicule à RUY pour leur montrer et là c'est merveilleux on me répond c'est surement pas grave parce que le tapis de sol est sec !!!!
Voilà maintenant 1 semaine que j'attendais que l'on me re contacte pour me fixer un RDV de prise en charge, pour m'entendre dire que ce la ne sera pas possible avant le 15 Mars !!! ,
Devant mon mécontentement, j'ai eu droit au mot aimable du responsable d'atelier qui me dit Madame P. c'est par parce que vous avez achetez un véhicule d'occasion chez Nissan qu'il faut vous croire au dessus du lot !!!!!
Voici une drôle de façon de traiter les clients !!!
Je me pose sincèrement beaucoup de question quant à ce véhicule (vice cachés etc..), et je pense que le concessionnaire NISSAN n'a qu'un objectif faire trainer les choses, pour ne pas le prendre en garantie !!

PROBLEME CERTIFICAT CONFORMITE

bonjour,

a l'att du service HOMOLOGATIONS NISSAN;
vous avez commis une erreur de frappe lors de l'émission du certificat de conformité de mon quasquai de ce fait j'ai payé une carte grise de 12 chevaux au lieu de 10 ( ainsi que l'assurance).
aujourd'hui vous me faites un mail en n'écrivant que vous refuser la prise en charge de ce dossier.
je ne trouve pas ce normal car l'erreur vient de votre service. je vous demanderai donc de prendre contact avec moi et de revoir votre réponse.

vous en remerciant

Clin sur juke

Apres rupture tuyau de clim a la sortie du compresseur sur juke ( de 4 ans) j ai contacte NISSAN EUROPE il y a plus d un mois mais toujours pas la moindre reponse . Le sav n a rien de commun avec Honda

service garantie et service nissan nissan

je suis propriétaire d'un quashqai sous garantie
il est immobilisé depuis 4 mois a la concession de ruy montceau...... échange standard prévu....je ne sais quand la concession s'en fiche le service clientèle aussi et le propriétaire du garage le groupe bernard est injoignable de mème qu'un quelconque responsable chez nissan
je n' ai rien contesté ;mon véhicule est sous garantie :il est entretenu par nissan
je roule en " note essence " alors que je fais 180km par jour en montagne et ai besoin d'un4x4
j'oubliais je dois prendre une assurance complémentaire à ma charge puique je roule beaucoup
pas de soucipour nissan tout baigne personne n'est resposanble

panne QASHKAI a repetition

voila mon souci avec mon véhicule ,1 panne en octobre 2014 turbo cassée a 20 000 km pas de pièce neuve disponible on m'impose un échange standard 2 panne le 23/12/2015 garantie terminé le 20/12/2015 pas cool cette fois ci c'est durite haut moteur et pot catalytique le garage Nissan a 565 km de mon domicile me dit qu'il y a une fuite au niveau de durite du turbo mais que celle ci aurait du être changé lors de 1 réparation.

après de multiples appels et mails prise en charge des pièces mais pas de main d'oeuvre ni de la voiture de location pendant 3 jours inacceptable Nissan a des engagements et doit répondre dans un délai de 48 h a 10 jours , on me rappelle 16 jours après!!bravo

de plus lors de ma 1 première panne le véhicule a été immobilisé plus de 7 jours la date de garantie aurait du être reculé d'autant pas fait par Nissan.

on me répond que le garage aurait du l'indiquer sur le carnet de garantie mais la relation client a l'historique mais n'en tiens pas compte quelle mauvaise foi!!

a ce jour visite du véhicule chez Nissan suite a 2 réparation constatation fuites de 3 durites je suis en attente de la prise en charge de Nissan

cet anormal pour un véhicule de 48 000 km !!!!

beaucoup trop de problème sur ce véhicule et d’après ce que je vois sur les forums je ne suis pas le seul et très mal reçu par la relation client.
pour moi Nissan c'est terminé et je vais faire de pub

Même problème. Notre voiture neuf moins 30000 km immobilisé depuis 3 aout (20 septembre aujourd'hui) garanti prie 5 ans. C'est déjà 3 el panne. Service client ne répond a nos demande, garage nous explique juste que nissan c'est trompe avec les pièces.... Bref un folie. Ils nous ne rend pas notre voiture, ne prête voiture correcte (voiture propose sans clim, siège bloqué, lumière défectueuses....). La réponse du service client: Votre voiture est en réparation et nous revenons vers vous a plus vite (en attendant nous n'avons pas notre qashqai plus de 40 jours. Incroyable

air climatisee

bonjour jai une rogue 2011 et en sept 2015 mon air climatisee a brisee compresseur fini je ne comprends pas pourquoi que ce nest pas sur la garantie car je trouve pas cela normal quelle a brisee.Jai attendu dire quil y avait un probleme a ce niveau chez Nissan jaimerais savoir si cest possible de reparer mon air climatisee meme si je nai plus de garantie je trouverais cela normal

Qashkai en panne à ...50 Km

Acheté le 4 décembre dernier Qashkai neuf tombe en panne à 50 Km. Pièce détachée disponible vers le 15 janvier.. si tout va bien. Contact du service client qui doit me rappeler mais toujours sans nouvelle.. je dois partir mardi pas de solution de remplacement .. Il me reste que RTL et Julien Courbet ce que je viens de faire..

GARANTIE NISSAN

QASQUAI OCTOBRE 2014 . DEFAUT DANS LA PEINTURE.DEMANDE DE PRISE EN CHARGE PAR CONCESSIONAIRE REFUSE PAR NISSAN.TACHE3 NOIRE DANS LA PEINTURE BLANCHE.SUIS OBLIGE DE PRENDRE UN EXPERT A MA CHARGE POUR QUE NISSAN ROUVRE LE DOSSIER.PREMIERE VOITURE ETRANGERE ACHETE PREMIER ENNUIE 12 VEHICULES MARQUE FRANCAISE JAMAIS UN SOUCIS!!!!!

La peinture noir métallisé sur mon QUASQUAI qui a 3 ans C'EST UNE CATASTROPHE. La moindre rainure laisse apparaitre la peinture primaire blanche et n'est pas réparable. NISSAN joue la carte économie car il n'y a qu'une seule couche de peinture. Bien entendu pas de garantie peinture pour ce fabricant de voitures.Voila pourquoi NISSAN est moins cher par rapport à d'autres marques.Moi aussi c'est la première fois que je rencontre ce problème !

décrochage et arrachage du boîtier d'ouverture du coffre arrière de ma QASHQAI +2 DCI 140 old mode

ce décrochage et arrachage est RECURRENT.

1ère immatriculation le 07/07/2010

1ier arrachage le 22/03/2013 avec un remplacement dans la période de garantie.

Nouvelle réparation prévue cette semaine soit après deux années 1/2 après cet incident.

Suis-je encore, pour cette pièce, dans la période de garantie. ?

Je reste satisfait par vos services et pense renouveler mon véhicule l'an prochain.

cordialement

Patrice POINSOT

AW-765-JY

3 rue des SARCELLES

44300 NANTES

réclamation

nous avons le regret de vous faire parvenir ctte réclamation dont nous vous informons des faist suivants:
Au cours du mois de décembre 2012, nous avons achetez une voiture de marque Nissan juk immatriculée au Maroc sous N°5064 A 35 , numéro du châssis SJNFBAF15Z6266339 , type FBAF15 et depuis nous avons constaté que le moteur du véhicule n'est pas puissant et nous étions obligé de porter plainte dans plusieurs reprise auprès du vendeur à la ville d'Agadir au Maroc sans aucune suite favorable à ce jour.
Et comme le vendeur n'a pas pu satisfaire nos demandes malgré nos réclamation , nous vous prions de bien vouloir enregistrer la présente réclamation et donner vos directives au service concerné pour trouver une solution à l'anomalie constatée au niveau du moteur de véhicule susmentionné.
Dans l'attente de votre intervention , nous vous prions d'agréer Monsieur le Directeur Général nos sincères salutation.

chemise sur pneu pour neige

pneu de 215x 60 x R17
est il possible de mettre des chaines type chemise toute dimension selon vendeur

merci

sans

DURITE TURBO NISSAN JUKE......1.5 DCI
VOUS REPONDEZ QUOI AUX POSSESSEURS POUR LESQUELS ILS SONT EN GALERE SUITE RUPTURE .
QUE L ON VOUS FASSE UNE GROSSE PUB POUR MONTRER CETTE DEFAILLANCE OU VOUS PRENEZ EN CONSIDERATION LEUR REQUETE...PRISE EN CHARGE ...,?? GESTE COMMERCIAL ....???.
EFFECTIVEMENT NOUS N AVONS PAS DE VISIBILITE PUISQUE ISOLES CHACUN ....
COMPTEZ SUR MOI POUR QUE CE PROBLEME SOIT VISIBLE ...
UN CLIENT TRES DECU
GABRIEL

Même soucis depuis 2 mois, j'ai contacté le service réclamation de nissan et menacé de mon assistance juridique: depuis ma voiture est en attente chez le concessionnaire mais ils louent à leurs frais un véhicule de location pour moi.
Même problème avec mon quashqai depuis le 29 septembre et la pièce toujours pas arriver en plus la garantie terminé de 2 jours.
Après je ne vous parle même pas de l'incompétence du chef d'atelier du Mans
Même problème sur mon qashqai, et moi aussi très très très déçu de l incompétence de nissan que ce soit au niveau de mon agence de Valence (aucune solution proposée depuis 4 mois) ou du service relation client. Une 15aine de qashqai en panne pour les memes raisons sur Valence et une 10aine de juke, et tout ce qu on entend, c'est: "la pièce est irremplaçable pour le moment, démmerdez-vous". J ai finalement trouvé la pièce auprès d une agence en belgique qui m a reglé le problème vite fait bien fait. Mais je compte moi aussi leur faire de la pub

climlatisation hs sous garantie

mail fait au service réclamation le 4 septembre sans réponse!

Je reviens vers vous cette fois ci pour une clim HS sur mon véhicule :
un Qashqai,

Je sors du garage NISSAN qui a fait une recherche de fuite et a procédé à un rechargement de gaz sur mon véhicule.
J'ai été obligé de régler la facture de l'opération car il s'agissait d'un entretien pour le garagiste!
Pour en être a mon 4 eme véhicule depuis mon permis je suis perplexe d'avoir du acquitter cette facture!

Il est en effet anormal, étant donné: l'age du véhicule , son kilométrage (62786Km) et l'emploi que j'ai fait de la climatisation sur ce véhicule ...que cet équipement soit défaillant.
De plus le technicien m'a expliqué que le bruit de déclenchement du compresseur lors de la mise en marche de la climatisation n'était audible que lorsque le circuit était en manque de gaz. Et dire qu'il a toujours fait du bruit depuis que je l'ai acheté !
maintenant il n'y a effectivement plus aucun bruit.depuis que le gaz a été rechargé...

Outre cette information, il s'agit de revenir au fondamentaux. Le manque de gaz dans le circuit ne peut venir que d'un défaut d'étanchéité que le banc test n'a pas relevé tout en faisant apparaitre la quantité de gaz avant et après recharge.
Ce genre de défaut ne peut être considéré comme une "usure" normale sur ce genre d'équipement au regard de la fiabilité des système de climatisation sur les véhicules. La défaillance, c'est a dire la perte de gaz,n'a pu être identifiée, n'ayant pu être identifier j'espère néanmoins que la recharge va tenir plus longtemps que 1 an et demi...Puisque mon véhicule lors de l'achat devait être en "parfait état" (ce que je doute depuis).

Je vous demande donc de bien vouloir prendre a votre charge cette opération qui relève pour moi de la garantie.

Veuillez agréer ,monsieur , mes salutations distinguées.

j'ai déjà eu un autre problème sur ce véhicule et le service réclamation n'a pris en compte que plusieurs mois après celle-ci. C'est catastrophique et il semble que cela recommence.

PNEUS SUR NV 200

J'ai fait 32000 km avec mon nissan Nv 200, les pneus arrière sont déjà complètement usés et plus du coté extérieur, je me suis rendu chez un vendeur de pneumatique qui me dit d'aller voir la marque car selon lui, ce n'est pas normal que l'arrière use plus que l'avant, que ça peux être un défaut usine.
Qu'en penser vous ?