Publiez votre avis sur Nissan en quelques instants

PIECE INDISPONIBLE

Avis publié par PAT 78 il y a 7 mois
Panne de direction sur un NP 300 sous garantie ,j'ai la pompe de direction assistée à remplacer.
Véhicule déposé fin janvier la pièce ne serait disponible que mi-mars 2020 et sans aucune garantie sur la date !!!!
Demande auprès de la relation Nissan d'un véhicule de remplacement 4X4 mais après m'avoir fait "poireauté" une semaine j'ai un refus catégorique au motif qu'ils n’ont pas ce type de véhicule en prêt car je dois partir à la montagne.
En conclusion je constate un service après vente minable ou le client est traité comme de la MERDE.
Le prochain véhicule sera un TOYOTA.

Cet avis intitulé « PIECE INDISPONIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus