Lire tous les avis Nissan Nissan

Défaut moteur véhicule neuf le jour de la livraison. ...

Défaut moteur véhicule neuf le jour de la livraison.
J'ai pris possession du Juke 2020 ce jour auprès d'auto ies (véhicule qui affichait 9 km) et j'ai constaté des secousses dès les premiers kilomètres. Un message "défaut moteur" s'affichait par intermittence et le véhicule calait. Je me suis arrêté dans une concession dur ma route et Nissan Assistance a refusé l'assistance car il n'y avait pas de remorquage à effectuer . Il était 17h30 et les mécaniciens avaient fini leur journée. Le véhicule est immobilisé le jour de son achat ! Aucun véhicule de courtoisie proposé , aucune assistance. Il m' a été conseillé d'appeler mon assureur. A quoi sert Nissan Assistance ? Faut Il reprendre son véhicule et avoir un grave accident pour bénéficier de l'assistance?
C'est une honte ! C'est ma troisième Nissan et la dernière. Elle va repartir aussitôt (délais de 14 jours ou 1000 kms.
Je souhaite le même problème à l'ensemble des collaborateurs que j'ai eu au téléphone qui se réfugiait derrière une procédure de remorquage. Le site d'assistance apparaît bien mensonger en ce qui concerne les prestations.
A fuir !!!

Par Patricedru il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Cet avis intitulé « Défaut moteur véhicule neuf le jour de la livraison. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus