Lire tous les avis Nissan Nissan

bonjour,

bonjour,
j'ai acheté une Nissan micra neuve il y a 6 ans je roule très peu avec puisqu'elle a 60000 au compteur.
j'ai passé le contrôle technique il y a 2 mois, a ma grande surprise le contrôle technique a mis en évidence une défaillance sur des pièces Nissan en l'occurrence
les silents blocs de triangle de direction (le gars du contrôle n'avais jamais vu ça sur une voiture aussi récente)
sur ceux, j'ai pris aussitôt rdv au garage Nissan à ROUEN chez qui je vais tous les ans pour faire réviser la voiture.
3 semaines après le responsable ce même garage a confirmé cette anomalie des pièces en question.
et par conséquent qu'il ne pouvait s'agir que d' un problème de pièces et non d'une usure. (plus de 900€ de réparation après devis)
j'ai immédiatement contacté Nissan France service clientèle pour une prise en charge ...
après plusieurs mail et contacte téléphonique sans apporter aucune réponse concrète, on a fait traîner le dossier pendant plus d'un mois pour me dire aujourd’hui qu'il n'y aurait aucune prise en charge de mon véhicule par Nissan.
du coup en plus des travaux que je dois faire réaliser, le délai pour la contre visite est passé....
donc un GRAND merci a Nissan de n'avoir rien fait sur ma voiture.
je ne vous recommande absolument pas cette marque
jluc D (ex client Nissan)

Par Jean luc desoutter il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus