Lire tous les avis Nissan Nissan

problème de serie Nissan Juke hybride 2023

J'ai acheté, sur la concession d'Annecy, une nissan juke Hybride neuve au mois d'aout option GPS
Rapidement j'ai constaté que la mise en route du GPS mettait hors connexion le système "N' connect (radio, information ...)". Ils ont changé le système, tenté plusieurs mises à jour, en gardant mon véhicule plusieurs semaines. Finalement, ils se sont aperçus qu'il s'agit d'un bug informatique de série. A ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé. malgré mes mises en demeure (code de la consommation) je ne sais toujours pas si et quand le véhicule va être réparé. Nissan ANNECY me renvoie sur Nissan Europe ; quant à ces deniers, ils ne répondent pas à mes mails de réclamation. C'est lamentable, et je ne peux que vous conseiller de ne pas acheter Nissan et surtout la dernière serie juke si vous prenez l'option GPS (500 euros).

Par Danielo il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Cet avis intitulé « problème de serie Nissan Juke hybride 2023 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus