Lire tous les avis Nissan Nissan

Casse durite .fap qui prend feu

Bjr.même problème sur un qashqai de 117000km.casse de la durite qui a causé une surchauffe du fap.a. Qui a prit feu.....voiture tjrs en réparation depuis mi aout...l assurance prend en partit les réparation sauf qu'il on me demande 30%de vétusté pour le filtre à particule. (Qui ne vaut que 1900€).Nissan ne veut rien savoir. ....

Par Aurelie Mauget il y a 6 ans
Et oui désagrément pour un problème différent et même réponse de Nissan. Bref, foutage de geu..e. Honteux
Par Stephane Foricher il y a 6 ans
Bonjour, habitante de Belgique, j'estime aussi que Nissan constructeur ne prend absolument pas ses responsabilités en sécurité du conducteur. C'est ma 2ème Nissan Qasqhai et il y a bien un défaut de joint de Durite qui se fissure et de filtre à particule à changer régulièrement voir meme endommagement du Turbo (je ne vous dis pas les frais). Les problèmes sont survenus à partir de 120000 kms pour les 2 vehicules. Ils jouent bien evidemment sur la garantie du vehicule complet alors que normalement les pièces détachées sont à plus de 3 ans de garantie. Seule geste pas de paiement de la TVA pour le filtre à particule et le turbo mais ils oublient de vous signaler qu'ils utilisent des pièces rebutées et non d'origine. Efficacité pareille voir meme mieux car autocontrolée mais pas le meme prix. Qui plus est Nissan ne s'imagine pas un instant que c'est un problème de sécurité pour les personnes dans le vehicule car ce dernier en 1 min s'etouffe et baisse subitement de régime passage à 122 km/h sur autoroute à 50 km voir meme moins en très peu de temps. Vous n'imaginez pas la frayeur. Faudra t'il un grave accident qui ne prouvera bien evidemment pas leur responsabilité pour que Nissan fasse quelque chose. On préfère ne pas montrer des PPM qualité trop élevés aux actionnaires plutot que la sécurité. Pourtant de retours garantie devraient être mis en place.
Par Beba il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Casse durite .fap qui prend feu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus