Lire tous les avis Nissan Nissan

EN 983 FY

Bonjour, nous avons acquis un Juke en juin 2017, NOUS VIVONS UN ENFERT.
On a commencé par nous mentir en disant que les concessions Renault assuraient la maintenance du Véhicule, faux ils n'ouvrent même pas le capot.
Suite à nos problèmes récurrents, le véhicule se retrouve donc à chaque fois à plus de cent kilomètres car nous résidons dans un secteur rural.
Notre véhicule neuf acquis en LOA ne redémarre plus et ceci de manière aléatoire, vacances gâchées, anniversaire gâchés, impossibilité de travailler.
Il y a un mois nous ouvrons un dossier de réclamation NISSAN au numéro figurant sur notre contrat LOA, depuis plus de son plus d'image. Nous relançons, on nous promet qu'un chargé de clientèle nous contacte ce qui n'arrive jamais.
J'ai contacté NISSAN FINANCE pour stopper mon LOA puisque les obligations de NISSAN ne sont pas remplies, ils m'ont menacé de saisir le véhicule.
Aujourd'hui notre véhicule est dans la concession qui ne nous rappelle pas, bien entendu une expérience client cauchemardesque, j'ai honte pour NISSAN.

Par MADEC ZAMORA il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Cet avis intitulé « EN 983 FY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus