Publiez votre avis sur Nissan en quelques instants

garage St Grégoire (35) à éviter

Avis publié par Arnaqué il y a 5 mois
Je possède une nissan note acheté en 2010 . 2012 : infiltration d'eau dans le coffre par l'optique droit . réparation par Nissan Cesson Sévigné parti à St grégoire aujourd'hui.
2019 : feu stop arrière droit HS . j'enlève les deux vis tenant l'optique et je ne peux enlever le feu arrière qui a l'air bien collé !!!!!!! Comme je n'habite plus en Bretagne, Je téléphone à Nissan st Grégoire qui assure que l'optique n'a pas pu être collé par leur technicien, mais je peux arriver à libérer l'optique en utilisant une lame de rasoir !!!! Nissan France n'a que faire de mon problème et me dit de me débrouiller avec le garage Nissan proche de mon domicile ; L'intervention pratiquée et certainement la casse prévisible de l'optique seront à ma charge. Nissan vend ses voitures , mais n'a que faire des problèmes des ses clients .

Cet avis intitulé « garage St Grégoire (35) à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus