Lire tous les avis Nissan Nissan

Incroyable...........mais vrai!

Le 13 novembre 2016, je prends livraison , dans la concession Nissan Mâconnaise, d'un Qashqai 120CV N-Connecta flambant neuf. Deux mois plus tard et quelques 2000km au compteur avalés en toute sénerité, je constate lors d'un séjour dans les Alpes-Maritimes , l'allumage constant d'un voyant orange indiquant une possible anomalie de la gestion moteur. Après consultation du manuel de l'utilisateur, je note que la conduite à tenir en pareil cas est de présenter le véhicule dans les meilleurs délais à un service Nissan. Le Mercredi 1 Février à 12h je contacte donc NISSAN Assistance, qui me conseille de présenter le véhicule dans l'une des deux concessions proches : soit le Garage Prestige Auto Nissan, 79 Blvd Gambetta à Nice, soit la concession Élite Auto Nissan, 440, Allée des Terrieres à Antibes. A ce moment mes soucis ont réellement commencé. ......En effet, la première concession me donne un RDV le mercredi 8 Février, la seconde m'indique que rien n'est possible avant 12 jours et on conseille de m'adresser à un concessionnaire de Puget sur Argents située à 70 Km de là. On ne prend même pas soin de me communiquer les coordonnées en m'indiquant sèchement que tout cela se trouve sur Internet.
J'estime que cette attitude des deux concessions est absolument inqualifiable.....et malheureusement le service clientèle de NISSAN ne peut pratiquement rien contre ce genre d'attitudes bien nuisibles à l'image de la marque. Quant à mon problème , il a pu être solutionné par l'envoi sur place, via NISSAN Assistance d'une dépanneuse immense qui n'à servi à rien puisque le chauffeur, parfaitement au courant de ces problemes informatiques sur le Qashqai à réussi à effacer le défaut en quelques minutes.
Je livre ce témoignage à ceux et celles qui pourraient se trouver dans cette fâcheuse situation afin de leur éviter un énervement bien inutile.......Quant à ces deux concessions bien peu zelees, je leur donne un RDV prochain avec les Services de Nissan France........

Idem le voyant gestion moteur s'allume en permanence. Je contacte la concession la plus proche de mon domicile 1 mois d'attente. 2ème concession 18j d'attente. Je contacte l'assistance, mon véhicule peut rouler donc pas concernée. Je contacte le service client, j'ai dû répéter maintes fois les mêmes informations. Pour terminer il m'a été communiqué le tel des concessions que je devais contacter. Ces informations sont sur internet. En conclusion aucune aide mais une perte de temps et mon problème n'est toujours pas résolu.
Par MAEVA92 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Incroyable...........mais vrai! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus