Lire tous les avis Nissan Nissan

Irresponsabilité de Nissan

Juke 2013, probleme de turbo qui lache a 90000 km et NISSAN qui ne prend toujours pas ses responsabilités !!!
Prise en charge partielle ce qui démontre bien le probleme connu et 700€ à ma charge sur une voiture achetée neuve il y a 4 ans, suivie et révisée chez Nissan !!!
Ne plus acheter chez Nissan et Renault reste la seule réponse !!!

Par Patricia Duchoze il y a 6 ans
@nissan #nissanmalhonnetes #nissanclientsvictimes quid des nombreux problemes sur des véhicules neufs NISSAN quand on sait que Nissan, sur des véhicule plus anciens n’assume meme pas un probleme de malfaçon , seriel , reconnu puisque ayant nécéssité le rappel de 10000 véhicule .... mais qui plus est alors que vous faites reparer car vous n'avez pas le choix ..... et que votre assureur vous dit qu'il peut envoyer un expert sur place ... NISSAN vous reponds "ah désolé mais l'expert ne pourra plus constater en l'état" puisque le véhicule est réparé .... et que NISSAN savait donc bien que la réparation le protégeait ensuite de tout recours ??? sinon que nous ne sommes ni sur de la qualité , ni sur du serieux, ni sur du respect client, ni sur une marque FIABLE ni honnete .... .
PARTAGEONS POUR EVITER A D AUTRES DE DEVENIR DES NOUVELLES VICTIMES DE NISSAN
Par soso31750 il y a 6 ans
Politique commerciale et de suivi clientèle désastreuse.
Par Stephane Foricher il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Irresponsabilité de Nissan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus