Publiez votre avis sur Nissan en quelques instants

J'ai acheté un Quashqai neuf fin avril 2019 chez Groupe ...

Avis publié par Waelster il y a 1 an
J'ai acheté un Quashqai neuf fin avril 2019 chez Groupe Maurin à la faveur d'une journée portes ouvertes...!
Prise en main très sommaire par le vendeur : (moins de 10 minutes) Par la suite j'observe une anomalie dans la reconnaissance de ma clé électronique ("ID CLé incorrecte", ou "absence clé", ou encore" clé non identifiée"...) RDV en SAV pris, mon véhicule est pris en charge pour une journée, pas de panne observée par le service mécanique mais on me demande quand-même des frais de location pour le véhicule de prêt ! (injustifié, et non annoncés).
15 jours après, je rapporte mon véhicule chez le concessionnaire pour le même défaut ré-observé.
3 jours d'immobilisation avec mise à disposition d'un véhicule de courtoisie. C'est sur mon appel au bout du 3ème jour qu'on m'apprend que mon véhicule est disponible... impossible de savoir ce qui a été fait, ni si ça marche, le dossier était égaré...! on me réclame quand-même (à tort) les 3 fois 15 E de location du véhicule de prêt (15 euros par jour) !!!
La réparation semble concluante pour ce qui est du démarrage, mais du coup la fermeture des rétro extérieurs ne fonctionne plus...! Impossible d'avoir qui que ce soit du service technique ou mécanique à ce sujet depuis... Je n'ai pas que ça à faire d'aller chez le concessionnaire pour des "bricoles" les promesses de me rappeler par téléphone n'ont pas été tenues, décidément le SAV Nissan à Nîmes est conforme à tous les avis consultés sur ce site.... La prochaine fois que vous avez un véhicule Nissan à acheter, allez chez Renault !

Cet avis intitulé « J'ai acheté un Quashqai neuf fin avril 2019 chez Groupe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus