Lire tous les avis Nissan Nissan

Je suis l'heureuse propriétaire d'une nissan MICRA ...

Je suis l'heureuse propriétaire d'une nissan MICRA V qui a tout juste un an. Je me suis rendue aujourd'hui chez GUYANE AUTOMOBILE afin d'avoir un interlocuteur de NISSAN pour un problème de rétroviseur cassé. Il faudrait remplacer le rétroviseur avant droit ... Le vendeur effectue un devis à hauteur de 1492 EUROS comme suit :
Main d'oeuvre carrosserie 80 euros, Main d'oeuvre peinture 170 euros, Ingrédient peinture 39 euros, COVER-MIRROR BO 266 euros , DOOR MIRROR ASS 885 euros. Soit un sous total main d'oeuvre de 328 euros pour une réparation qui prend 1 heure grand maximum. Je rappelle que NISSAN a posté une vidéo sur YOUTUBE pour un changement de rétroviseur qu'ils effectuent en 5 minutes. A cela s'ajoute 1151 euros de pièces. Ces pièces sont bizarrement chères. J'ai un devis qui constitue une ARNAQUE. Je me sens volée par ce devis.
Si je pouvais retourner ma voiture pour me tourner vers un autre concessionnaire je le ferai. Soit NISSAN escroque ses clients soit GUYANE AUTOMOBILE abuse de la confiance de NISSAN.
Dans tous le cas j'ai fait l'objet d'une honteuse malhonnêteté. J'ai acheté une voiture que j'ai payé 20 400 euros et dont le rétroviseur droit coute à lui seul 900 !!!!

Par HELENE973 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Cet avis intitulé « Je suis l'heureuse propriétaire d'une nissan MICRA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus