Lire tous les avis Nissan Nissan

JUKE CVT boite automatique

Mon NISSAN JUKE CVT 1,6 a 55.000 km.
Après une révision au garage Nissan Molitor je prends le véhicule qui présente des gros problèmes d'accélération à plus de 100km/h.
Je le ramène au garage. Trois semaines après on m'envoie un devis pour changer la boite automatique : coût 9.138 euros.

NISSAN refuse de prendre à sa charge la réparation considérant :
1) que facturer 9.138 euros soit la moitié du prix du véhicule neuf est tout à fait normal;
2) que 55.000 km + 6 ans d'ancienneté légitime le changement d'une boite automatique.

Plus ennuyeux, nous sommes nombreux dans ce cas, la boite CVT ne semble en effet pas fiable (nombreux changements à 20, 30 ou 40 000 km).

Si vous etes dans cette situation, contactez moi, je ne compte pas en rester là.
Si vous avez un Nissan Juke CVT, je vous encourage à me contacter afin que je vous communique un courrier recommandé qui devrait préserver vos intérêts en cas de casse… juste au cas où.

Merci pour vos retours!

Par Briceparis il y a 6 ans
@nissan #nissanmalhonnetes #nissanclientsvictimes quid des nombreux problemes sur des véhicules neufs NISSAN quand on sait que Nissan, sur des véhicule plus anciens n’assume meme pas un probleme de malfaçon , seriel , reconnu puisque ayant nécéssité le rappel de 10000 véhicule .... mais qui plus est alors que vous faites reparer car vous n'avez pas le choix ..... et que votre assureur vous dit qu'il peut envoyer un expert sur place ... NISSAN vous reponds "ah désolé mais l'expert ne pourra plus constater en l'état" puisque le véhicule est réparé .... et que NISSAN savait donc bien que la réparation le protégeait ensuite de tout recours ??? sinon que nous ne sommes ni sur de la qualité , ni sur du serieux, ni sur du respect client, ni sur une marque FIABLE ni honnete .... .
PARTAGEONS POUR EVITER A D AUTRES DE DEVENIR DES NOUVELLES VICTIMES DE NISSAN
Par soso31750 il y a 6 ans
Bonjour, après avoir constaté un sifflement anormal, je viens d'apprendre que je devais changer la boîte automatique de mon Nissan juke. Mon véhicule à 29000 km, je suis en contact avec Nissan France mais j'ai peu d'espoir. Ma voiture est actuellement au garage Molitor, immobilisée car je refuse le coût exorbitant de 10000 € représentant la moitié du coût du véhicule neuf ! J'attends vos conseils .. Cordialement
Par Lauren17 il y a 6 ans
idem ma boite auto lache à 85 000 km ! ça fait presque 2 mois que je bataille pour une prise en charge avec un devis fait par le garage à presque 11 000 euros merci de me dire ce qu'il e an été pour vous
Par Pyzak Nathalie il y a 6 ans
Même chose à 66000kms boîte CVT hs
Par JPaul559 il y a 6 ans
Je pense que c'est un vice caché et que nous devrons aller au tribunal. J'ai sollicité mon assurance juridique et UFC que choisir.
Par JPaul559 il y a 6 ans
idem j'ai déjà saisi que choisir UFC . Déj en bataillant avec aux et après un 1er evis de plus de 10 000 euros j'ai eu un 2ème devis de 6500 euros et en continuant un 3ème de 5030 euros ... du grand foutage de gueule
un conseil donnez ici le l'UFC à qui vous avez confié votre dossier ... ils ont une base de données à plusieurs on pourra peut être obtenir lus rapidement une solution honnete oi c'est celui de Marseille
Par Pyzak Nathalie il y a 6 ans
Nous sommes à UFC Saint Omer Montreuil sur Mer ds le 62
Je crois qu'une autre personne ds le 68 s'est également tournée vers UFC
Je l'ai trouvée sur le site
Caradisiac rubrique Juke Nissan boîte cvt
bonjour
Nous sommes aussi dans ce meme cas , juke cvt 117ch , 5.5 ans , boite auto hs a 45000 kms .
Pouvons nous essayer de communiquer tous ensemble par email afin de coordonner nos actions ? Nous ouvrons egalement une action au travers de UFC et via notre assitance juridique . Merci
Bonjour kienast
Ok pour correspondre
Email
[email protected]
Pour info action en cours avec UFC et Generali au juridique
À bientôt
Par JPaul559 il y a 5 ans
je viens de vous ecrire ... merci
Par Kienast il y a 5 ans
plus on sera nombreux à agir via UFC mieux ce sera .... pour ma part je suis déjà en contact averc Jean paul et mon UFC est celui de Marseille
Nous sommes 3 pour l'instant à UFC
Par JPaul559 il y a 5 ans
Bonjour à tous. même soucis Nissan Juke 1,6 CVT. Devis à 9'000 € avec une origine de panne surprenante : "Une fuite de liquide de refroidissement sur le refroidisseur de la boite CVT est la cause de la destruction de la boite CVT"
MULHOUSE - 68
Contact sur [email protected]
Par Philippe Huber il y a 5 ans
Bonjour je vous encourage vivement à adhérer à UFC surtout maintenant que mon dossier est quasi résolu grace àmon antenne UFCje suis passée d'un premier devis ) près de 11 000 euros à un devis que j'ai accepté de 1730 euros. RDV est pris pour la réparation . les différents experts préconisent une prise en charge par Nissan de 75 à 80%

par contre dans mon parcours grace à Jean Paul j'ai appris que certains juke avaient été repérés par Nissan et une circulaire a été transmise aux différents garage Nissan pour reprogrammer la boite lors d'un passage dans leurs ateliers sans aucun rappel. Mon Juke en faisait parti et mon garage a bien reprogrammé ma boite lorsque je suis passé justement parce que je soupçonnais un problème sur la boite. mais c'était trop tard et le garage ne sait pas quel est le but de cette reprogrammation
Par Pyzak Nathalie il y a 5 ans
Bonjour même problème à 66480 km Juke de 2012 et une facture de 9770€. Aucune participation de Nissan France car les révisions n'ont pas été faite chez un concessionnaire de la marque.
Adhésion à UFC de Lyon pour aller au tribunal.
Par Nad01 il y a 5 ans
il ne faut pas attaquer et rester sur le seul fait des revisions . Et puis en quoi les revisions ont qq chose a voir avec la boite cvt , il ne touche pas a la boite auto dans aucune des revisions . Il faut attaquer pour vice cache . cdlt
Par Kienast il y a 5 ans
que les révisions soient faites ou non par une concession n'est pas un problème ... il faut qu'elles soit faites en temps et en heure en respectant le cahier Nissan moi non plus elles n'ont pas toutes été faites par Nissan et pourtant j'ai une prise en charge de Nissan et de mon garage. Pour conclure mon histoire , j'ai eu grâce à l'intervention d'UFC un dernier devis que j'ai accepté à 1740 euros

la notion de vice cachée en droit est bien précise ... et c'est très aléatoire de se battre là dessus ... négocier avec eux sans les brusquer, adhérer à l'UFC . A mon avis vouloir faire prendre à 100% est illusoire .... surtout que les experts de la presse spécialisée préconisent une prise en charge entre 75 et 80%
Par Pyzak Nathalie il y a 5 ans
nous avons mandate un expert via notre assurance , une fois quil aura rendu sont verdict nous aviserons mais nous le vehicule a 460000kms , on a fait 5 entretiens dont 4 chez nissan , Il faut quand meme pas dxconner , ca fait une vidange 9000 kms !!!!
Par Kienast il y a 5 ans
bonjour Idem, Ma boite apparement est morte sur mon nissan juke . cout de la facture salée. Seule solution le reconditionnement ou échange standard je ne connaissais pas mais en tout cas rien que le diag de la concession 140 euros pour me dire que ma boite est morte ... à 78500 km seulement. bref . sinon il y a un site qui s'apelle https://laboiteauto.fr qui fait les diag sur place si la voiture est carrément en panne. Dans tous les cas il faut que je trouve une solution , je vous tiens au jus et merci a tous. Bernard
Par Patrick Alstomen il y a 5 ans
bonjour Idem, Ma boite apparement est morte sur mon nissan juke . cout de la facture salée. Seule solution le reconditionnement ou échange standard je ne connaissais pas mais en tout cas rien que le diag de la concession 140 euros pour me dire que ma boite est morte ... à 78500 km seulement. bref . sinon il y a un site qui s'apelle https://laboiteauto.fr qui fait les diag sur place si la voiture est carrément en panne. Dans tous les cas il faut que je trouve une solution , je vous tiens au jus et merci a tous. patrick
Par Patrick Alstomen il y a 5 ans
si vous avez une assurance avec assiatnce juridique faites la jouer et envoyer un expert . Nous avons rdv le 12 Juin au Seynod avec lexpert et Nissan pour une tentative daccord amiable . si pas daccord trouve on ira au juridique , je men fous au point ou nous en sommes on est pas/plus presse maintenant . Mais le fait que nissan est conitnue de vendre ces boites cvt apres 2010 tout en sachant quelles avaient un probleme de fiabilite avere est vraiment proche de lescrocrerie et cest ca que nous allons attaquer . A+
Par Kienast il y a 5 ans
avant de sortir l'artillerie lourde demandez déjà à votre garage pour une prise en charge constructeur mais armez vous de patience et adhérez à l'UFC et demandez leur d'intervenir j'ai eu grosso modo une prise en charge de 85% par rapport au devis initial.

de plus la boite de remplacement est bien une boite CVT mais modifiée
Par Pyzak Nathalie il y a 5 ans
Je rejoints complètement Nathalie ayant effectué le même parcours,
Nous avons obtenu une prise en charge de plus de75% du montant total de la réparation par l'action de notre assurance juridique
Bonsoir a tous
Meme probleme sur un juke 2013 boite auto HS a 55 000 kms

Reponse garage Nissan prise en charge 0% sans aucune explication
J envisage une action juridique Avec mon assurance
Cette boite faisait partie des rappels qui a ete effectue en Mars 2018
Par DidierM il y a 5 ans
Même problème. 77000km. Juke 2014. Et à la révision de 2017 le garagiste à reprogrammé la boîte en me disant que c'est demandé par nissan mais qu'il ne sait pas pourquoi.
Par Julienpp94 il y a 5 ans
Lisez les commentaires précédents et faites appel à UFC que choisir ou à votre assurance juridique
Bonsoir
J ai fait une demande d aide juridique a mon assurance
Julien avez vous eut une participation de Nissan si oui a quel %
Merci
Par DidierM il y a 5 ans
Pour le moment j'ai adressé une mise en demeure à nissan en demandant de prolonger assistance et garantie et de désigner un garage pour faire une expertise car dans mon secteur les garages nissan ne prennent pas le véhicule avant 1,5 mois. "Mais ne roulez pas trop".
Par Julienpp94 il y a 5 ans
J’ai obtenu 90% du montant du remplacement de la boîte grâce à l’assurance Juridique
Bon courage
Merci du conseil.
avec mon antenne UFC j'ai obtenu quasi la même participation que Jean Paul
Bonjour Nathalie
Et voilà ça continue et c’est pas fini!!!
Camille Alochet ne sera pas au repos de si tôt !!! Mdr
Par Jean Paul Séry il y a 5 ans
Bonjour Jran Paul oui je pense qu'elle a du taf pour un long moment
Moi mon juke réparé a été revendu à un pr et je reçois ma nouvelle voiture d'ici 1 semaine
Par Pyzak Nathalie il y a 5 ans
Nous gardons le notre pour l’instant mais si ça casse nous savons comment faire maintenant !!! Mdr!!!
Par Jean Paul Séry il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes réparateurs de boite automatiques https://laboiteauto.fr et nous aimerions avoir un peu plus de détails sur les symptômes de ces boites (convertisseurs de couple, bloc de controle hydrauliques?, embrayages) vous pouvez nous envoyer un email a cette adresse [email protected] merci.
Je vous ai écrit
Par Jean Paul Séry il y a 5 ans
Dossier réglé me concernant. Garage nissan trouvé à 100 km de chez moi. Il a été très efficace. Nissan prend en charge la boîte à 100%. Reste la main d'oeuvre à ma charge.
Par Julienpp94 il y a 5 ans
Je suis content pour vous. Je vous l'avais dit Nissan traite au cas par cas plutôt que de faire un rappel général.
De plus je pense qu'il craignent une action commune légale en France depuis peu comme aus États Unis
Par Jean Paul Séry il y a 5 ans
Je suis à la recherche d une info sur les modèles et année de mises en circulation des Nissan juke equipe de la boîte auto CVT défectueuse .comme par hazard aujourd'hui le garage Nissan me dit que mon véhicule un juke de mai 2013 n est pas equipe de ces boîtes à problèmes et pourtant elle a subit la campagne de rappel pour reprogrammation de la CVT en mars 2018
Je pense qu il se moque un peu de moi!!
Surtout que les devis fluctues avec les humeurs du chef d atelier de 0% à 50% et Aujourd hui on redescend à 25% de prise en charge
Cdt

Par DidierM il y a 5 ans
bonjour la campagne de rappel n'a rien à voir avec le probleme de boite défectueuse c'est juste une mise à jour du logiciel de votre juke . le problème est un problème mécanique des pièces trop faibles qui ont été remplacées sur les nouvelles bites par des pièces plus costaudes
Pour la prise en charge elle est correcte à hauteur de 80% soit grosso modo la pièce gratuite et seulement la main d'oeuvre à votre charge

j'ai eu gain de cause en passant par mon antenne UFC que choisir et ça m'a couté 30 euros de cotisation .... je suis passée d'une facture initiale de près de 11 000 euros à une note de 1740 euros
Par Pyzak Nathalie il y a 5 ans
Juin 14. DidierM ton garagiste ne doit pas se donner les moyens. Fait toi aider.1080e de main d'oeuvre pour moi. Diagnostic compris. Facture initiale 9000e.
Par Julienpp94 il y a 5 ans
Merci pour votre réponse j ai de toute façon engagé une demande d assistance juridique auprès de mon assurance
Pour essayer d avoir gain de cause .
Tous les garages prennent en charge les pièces sauf le mien qui ne veut rien savoir qui me menace même de réduire sa participation si je mets du temps à prendre ma décision pour signer le devis
Cdt
Par DidierM il y a 5 ans
C'est peut-être le moment de changer de garage. Pourquoi est-ce lui qui participe ? Il vous a vendu le véhicule ?
Par Julienpp94 il y a 5 ans
Bonjour,PB de sifflement sur la boite xtronic de mon xtrail, il a 2 ans et demi et 55000km. Prise en charge intégrale par nissan car en garanti constructeur mais le concessionnaire a dû faire le forcing auprès de nissan france, qui s'obstinait a vouloir faire la simple reprog de la campagne de rappel. Je récupère ma voiture semaine prochaine avec une boite neuve, j'espère ne plus avoir de soucis.
Par Ludo il y a 5 ans
Bonjour je suis en guadeloupe
panne de la boite de vitesse a 555605km sur juke acenta ntvt16 la réparation ma couté 732.74€ avec une location de voiture pendant 1 mois cout presque que 1000 € de location
& an après a ce jour la voiture et au garage depuis 1 semaine pour la même panne a 76 000km rebelotte pour location de voiture et je ne sais pas s'il vont prendre en charge la boite de vitesse
La 1ere fois j'ai fait un courrier recommandé a la maison mère de Nissan aucune réponse
quoi faire!!
[email protected] chantal
Par Chantal il y a 5 ans
Lisez les commentaires précédents et faites appel à UFC ou à votre assurance juridique et cela devrait se résoudre
Bonjour ,
J'ai hélas aussi un problème avec ma Juke acheté en avril 2012 . Elle a 40000 km .
Comme vous tous , la boite de vitesse cassée .
Le devis de Nissan Colmar est de 9700 euros .
Nissan propose une participation de 2800 euros environ ( j'attends la confirmation par mail ) . On a attendu un mois et demi pour cette faible participation .Et pendant ce temps un gros problème pour aller travailler tous les jours !
Nous allons donc faire comme vous et contacter notre assurance juridique et UFC que choisir .
Si vous connaissez un moyen d'accélérer l'affaire je suis preneuse
Par Isa il y a 5 ans
Bonjour, j'ai fais réparé ma boite CVT (Nissan juke) 2 poulies avec 1 chaine. le constructeur est JATCO ou Nissan en fonction de l'année du véhicule apparement.
Pour ma part je n'ai rien eu de la part de Nissan (ma voiture a 120 000 km et plus de 5 ans donc impossible d'avoir quoique ce soit). Heureusement il y a des assurances complémentaires qui permettent d'être pris en charge. Cela a été mon cas. Il suffit d'aller voir un réparateur, soit chez le concessionnaire soit un spécialiste (pour ma part c'était https://laboiteauto.fr , d'obtenir un devis et normalement tout est pris en charge. après cela dépend de l'assurance et c est souvent écrit en petit (pièces internes , partie seulement électronique, a vous de bien vérifier dans les contrats...) Voila j'éspère que cela peut vous aider.
Par Julien il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème avec ma Nissan Juke achetée en 2012
Ma boite CVT vient d'être diagnostiquer HS à 79000km
le concessionnaire me demande les factures d'entretien annuel préconisé par le constructeur, je ne les ai pas toutes
j'ai bien fait les revisions constructeurs
il me dit que sans les factures la prise en charge ne peut pas se faire.
Pour ceux qui ont déja fait les démarches et couriers en AR au concessonaire
pourriez vous les partager ici.

Une action collective a t'elle été engagée contre Nissan

merci de partager votre expérience

[email protected]
Par Xave il y a 5 ans
Il vous faut absolument les factures de révision dans le réseau Nissan ou dans un réseau différent type feu vert, norauto midas ou autre.
A partir de là vous pouvez contacter votre assurance juridique ou UFC que choisir pour obtenir le remplacement de la boîte par Nissan vous aurez juste a payer la main d’oeuvre soit environ 5h suivant le barème
Bon courage
Par Jean Paul Séry il y a 5 ans
Bonjour, suite à un bruit anormal mon garage Nissan m'a annoncé que ma boîte de vitesse était morte mon véhicule acheté en janvier 2013 a 76000 km.
J'ai contacté le service clientèle et j'attends maintenant la suite.
Je reviendrai vers vous pour les nouvelles.
JP
Par Paolo il y a 5 ans
Bonjour quel est le bruit que vous entendez??
Par Ludo il y a 5 ans
Le bruit entendu est un ronronnement à basse vitesse. J'ai contacté le service clientèle de Nissan qui me demande de lui envoyer un devis pour le remplacement de ma boîte.
Montant du devis 14050.07 €
Par Paolo il y a 5 ans
Pour ma part sifflement en décélération de 90 à 50 km heures. La boîte vient d être changée par Nissan et le bruit est toujours présent.
Par Ludo il y a 5 ans
Ton changement de boîte a été prise en charge par Nissan ???
Par Paolo il y a 5 ans
Oui véhicule sous garanti.
Par Ludo il y a 5 ans
bonjour,idem pour moi Juke acheté neuf fin 2012,il y a 3 mois j'ai entendue un bruit de roulement a 55000 km ,je suis aller voir le garage Nissan, pour moi c'était mord comme je suis mécanicien et que les révision je les est faite moi même, j'ai écrit a Nissan France, jamais de réponse ,j'ai donc démonté la boite pour changer tout les roulements et il y a bien un roulement qui était hs,en voulant les commandés surprise ça n'existe pas ni chez Nissan ni chez les spécialistes ni en Allemagne?????,roulement protégé !!!!! sauf en chine ou Ebay Allemagne j'ai commandé en chine 8 semaines d'attende, le tout remonté et ça fonctionne,un grand merci a Nissan France qui ne ma jamais répondu,pour moi plus jamais de Renault/ Nissan, c'est quoi cette voiture ou les pièces de rechange n'existe pas ????
Par Pasquifr il y a 4 ans
Bonjour, je suis propriétaire d’un juke1.6 117cv de sept 2014; 66000km ( acheté à 26000 km en avril 2014) Depuis deux mois environ j ai la boîte qui “accroche” lors du passage P=>D ou R . Après prise d’un rendez-vous chez le concessionnaire: même pas de diagnostic ( juste le constat du bruit lors du passage de vitesse ... ) Verdic : boîte probablement à changer ... environ 6000 € ( valeur de reprise estimée à 8500€ hors réparation...) Prise en charge aléatoire ( factures d entretien des deux premières années que je n’ai pas ) par Nissan ... Je suis un peu démunie ce jour ! Je ne sais pas si je laisse courir , elle roule très bien ou au contraire s’il est urgent de faire qq chose ( avant 61 mois selon le garage ... ) merci de vos retours.
Par Caro_29 il y a 4 ans
Bonjour,je suis pasquifr ,j'ai posté le commentaire au dessus du votre ,pour ce qui est de laisser courir ne le faites pas trop longtemps,il y a un petit roulement au niveau de la sortie de boite au dessus de la pompe à huile ( JF015E/RE0F11A INPUT SHAFT BALL BEARING 39MM.17MM.11.2MM )qui est en train de rendre l’âme,si vous roulez de trop le roulement commence à faire des petits copeaux et c'est déjà votre cas,dans la pompe a huile il y a ( JF015E Pump Flow Control Valve) une valve qui grippe, et d'une la pression chute ,et de deux les billes du roulement HS vont prendre beaucoup de jeu (JF015E input shaft with stator shaft and bearing fit for Nissan suzuki Mitsubish) c'est pour ça que les vitesses commencent à accrocher (vous risquez même de caler ) ou le pire que l'embrayage commence à patiner , vous avez lu mon commentaire !!!!!! pour ce qui est de réparer soit même il ne faut pas avoir froid au yeux ,il y a de tout dans la boite ,pour ce qui est de trouver les pièces les seul endroit (dans votre cas,pompe à huile complète,pompe stator,roulements,filtres....)c'est en Amérique ou en Nouvelle Zélande ,attention au frais de douane, et avec un compte Paypal en chine, tout dépend le nombre de pièces HS vous en aurez entre 300 et 800€ ,pour l'huile de boite on la trouve un peu partout env 100€ ,pour réparer soi même tapé JF15e dans google ou Ebay , pour ce qui est de faire recours auprès de Nissan je vous souhaite bonne chance, j'attend toujours encore le retour de mes mails !!!!
bonjour
pour moi la boite broute en bas regime elle a 62000km,je pense etre dans le meme cas que vous
Par Eric il y a 3 ans
bonjour ma boite auto broute en bas regime elle a 62000 km je doit etre dans le meme cas que vous,que puis je faire
merci
Par Eric il y a 3 ans
J ai ce mème problème de boite auto morte à 56000 km, nissan france m a fait 1 ^proposition de la changer pour 3000 €,
apparemment ce serait 1 vice caché constructeur donc prit en compte en totalité par la marque mais elle ne veut ^pas aller plus loin,
1 est ce qu il faut demander 1 expertise contradictoire avec le cout
2 est ce que nissan prend a charge l expertise ?
merci
Par Jean Claude il y a 3 ans
Bonjour, Evidement si je suis la c'est pour les mêmes raisons que vous, Mais Bizarrement je note plusieurs points communs (hormis le fait que les véhicules ont peu de Kilomètre) les véhicules sortent ressemant de révision et de chez Nissan (concessionnaire). Je me demande si c'est une simple coïncidence ??? Pour ma part le véhicule est un juke tekna de 55000 km avec la boite CVT. J'ai tenté la manière douce avec la concession. Qui c'est foutu de ma gueule, pour parler franchement, car quand on vous propose une réparation a 9000€ pour un véhicule qui en cote 10000 € ce n'est clairement pas une analyse professionnel de la situation. Pour info les données JATCO( fabricant de la boite) et NISSAN (constructeur) préconise un contrôle de l'huile de la boite à 90000 km et son remplacement si vous tracté ou faites du tout terrain régulièrement. Je précise constructeur et concessionnaire pour Nissan car pour mon expérience personnel le concessionnaire qui suivaient mes véhicules a autant de compétence que les centres rapide comme Norauto ou autre. J'ai essayé via le médiateur de la république. Ne perdez pas votre temps avec ces personnes, qui sont très gentilles, mais d'aucune aide et n'ont aucune compétence automobile et aucun pouvoir. De plus c'est a vous de trouver les arguments et presque d'écrire les courrier pour NISSAN. J'ai noté que certain on obtenu des résultat grâce à UFC que choisir , je vais tenter cette voie, Si quelqu'un peut me conseiller sur la démarche à suivre. Je suis prêt pour une procédure juridique si des actions sont en cours. C'est un scandale Mondial, en Amérique du Nord ils ont obtenu gain de cause face au constructeur.
Pour Info il est très facile de trouver les responsables SAV de la société JATCO sur LINKEDIN, qui a sa part de responsabilité dans ce dossier. Seul Nissan peut ou un constructeur auto peut faire appel a ce SAV. pourquoi NISSAN ne le fait pas si la boite ne répond pas au cahier des charges ??

@pasquifr je vois que vous citez les références de la boite, je cherche les données du constructeur JATCO ou NISSAN sur la boite ou les boites car il y a peut être plusieurs modèle de boite auto pour ce véhicule. aujourd'hui j'ai un site Russe qui détaille plutôt bien la boite mais pas de donnée technique. Voici le lien: https://www.transakpp.ru/232/main/nissan/jf015.html
Je suis intéressé par les données technique de constructeur JATCO.
Par Tra il y a 3 ans
Par Tra il y a 3 ans
Excusez-moi de vous déranger, je suis portugais et je suis encore en adaptation. J'ai vous votre email sur un site qui parle des problèmes avec le boîte auto cvt de Nissan.
J'ai acheté un Nissan Juke 1.6 cvt 117 de 2014 á ma femme pour aller au travail et ses petits tours et j'écoute un bruit comme un sifflement, comme si était une courroie et j'ai peur que soit la boîte auto,quel bruit vous écouter ? Je voulais savoir c'est quoi UFC ? Où je peut trouver de l'assistance juridique ?
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis dans l'Oise?
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et attention.
Par Português il y a 2 ans
Bonjour. À mon tour, j'ai acheté une Nissan Juke d'occasion en juin dernier, à peine 50000 Kms, même pas un an plus tard boîte de vitesse foutue, elle a maintenant 70OOO kms, pour l'instant j'en suis à près de 5000 € de réparation pour moi c'est un an de salaire.
Je ne sais pas par où commencer pour porter plainte, je vis dans le Gard à Uzès ( qu'est ce que l'UFC ?)
Merci pour tous les conseils que je pourrais recevoir de ceux qui ont eu gain de cause.
Isaac
Par Gabet il y a 2 ans
Bonjour, je viens d'acheter un Juke de 2015 a 48000kms, pour l'instant je ne décèle pas de soucis. Quels sont vos symptômes ? Que faut il faire pour éviter un futur problème ? Bon courage dans vos démarches.
Par Jb il y a 1 an

Cet avis intitulé « JUKE CVT boite automatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus