Lire tous les avis Nissan Nissan

JUKE CVT boite automatique

Bonjour ,
Je viens de lire vos messages et de découvrir avec stupeur l’ampleur du pb de la boîte auto CVT sur mon Nissan Juke. Modèle juin 2010 mis en circulation en mai 2012, 97000kms côté 6315€ a l’argus.
Après qqes semaines de sifflements et dernièrement des gros trous d’air dans l’acceleration bas et haut régime, mon garage independant vient de me dire qu’en moteur impeccable mais que le pb est bien connu maintenant sur ces boites CVT que l’on retrouve chez Renault Nissan et même qqes modèles de Honda, et donc que certainement la boîte CVT est la seule cause du pb d’acceleration. Pb : j’ai contacté mon garage Nissan Chambourcy (78) qui m’a salement reçu au tel et ne semble pas prêt du tout à accepter ce constat ni même à la prendre pour un diagnostic , me renvoyant à le faire dans un autre garage Nissan plus prêt de chez moi (j’ai déménagé entre temps mais pas si loin, j’etais pret à leur amèner - 45min de route).
Résultat des courses: je monte sur Amiens et ... ma voiture tombe en rade sur l'autoroute. Dépanneuse. Diag. Boite auto HS. Devis 7500 euros. Nissan France qui me répond que manque entretiens chez Nissan depuis 2013... Zéro participation. Dégouté.
Je veux les attaquer mais d'abord je voudrais votre conseil / rédiger une lettre convenable / inscription à UFC que choisir / me joindre à vous pour les attaquer en groupe ("class action")
Merci de vos retours.

Par Jimcssp60 J. il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Cet avis intitulé « JUKE CVT boite automatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus