Lire tous les avis Nissan Nissan

Mésaventure avec un Nissan Juke 1.5 DCi 110

Salut tout le monde !
Ca me "rassure" de voir tout ces commantaires sur Nissan.
Il y a une peu plus d'un an, nous avons décider de prendre un Juke (d'occasion 33 000 km) à un particulier. Pendant 2 mois, tout ce passe bien et un jour problème sur l'autoroute : la durite du turbo qui a cassé (à 37 000 km), donc "allo Nissan" par la suite ma compagne s'est fait envoyer balader et finalement c'est un petit garage du coin qui s'en ai chargé car le garagiste aussi s'est fait fait envoyer balader...
Un peu plus tard, rebelote 2 ème durite (à 43 000 KM) cette fois ci prise en charge par Nissan car panne reconnu sauf qu'ils trouvent un nouveau souci : un capteur au niveau de l'échappement bouché...
Arrivé à 50 000 km et dans l'optique de la revendre, nous décidons de faire en avance la révision et changement de pneu avant et ils redécouvre un souci : une durite qui alimente le turbo qui fuit donc réparation (par la suite on a su que c'était toujours la même durite qui fuyait).
Et enfin, le bouquet final ! 57 000 km au compteur, en allant au travail ma compagne m'appelle un nouveau voyant d'allumé puis pendant la conversation plus rien, la voiture s'arrête puis un gros bruit. Elle ouvre le capot, de l'huile partout, moteur mort : un clapet pour faire passer l'huile dans le moteur s'est bloqué et a fait monter en pression le liquide et a serrer le moteur.
Donc "allo Nissan", toujours aussi bien accueillie, remorquage et demande de réparation et de prise en charge à 100 % sauf que c'est une voiture qui viens de Pologne donc pas d'effort de fait par Nissan. On insiste et ils arrivent à obtenir un remplacement standard du moteur payé par Nissan France mais sans la main d'oeuvre (2000 € à notre charge), nous avons finalement demander un rachat de la voiture en l'état.
Avec tout cela nous avons perdu du temps et surtout beaucoup d'argent : en tout 6500 €.

Merci Nissan le meilleur ami de votre porte-feuille.

Par Pierre Tranchant il y a 6 ans
Voilà mon histoire, quand j'ai vu cette voiture "NISSAN JUKE' j'ai craqué trop belle et tout a fait mon style (original, stylée etc...)
Allez on n'a qu'une seule vie soyons fou.
J'ai donc fait un crédit le 11/05/2013 j'ai adoptée cette belle voiture. QUE DU BONHEUR...ET BIEN NON FALLAIT PAS REVER.
Or,suite à ma révision des 60 000 klm le 22/04/2017 un défaut de constructeur est survenu bien reconnu de NISSAN qui avait envoyé une note aux garagistes (ci joint).
Mais voilà NISSAN EUROPE ne veut rien entendre et oui c'est une voiture importé d'Espagne et cela les concerne pas!!! ET BIEN OUI ON SAIT TOUS QUE L'ESPAGNE NE FAIT PAS PARTIE DE L'EUROPE.
Donc nous sommes le 30/08/2017 et je n'ai toujours pas mon véhicule, mais un devis de 7 451,63€. Comme vous pouvez imaginer pas d'arrangement amiable donc au tribunal que le 05 décembre et en plus à PARIS. En attendant plus de voiture (car ne veut même pas m'en prêter une). ce qui veut dire pas bouger avec mes enfants (ravitaillé par les corbeaux au milieu des vignes) et au pire je sais pas comment je vais faire pour aller au travail... TOUT CELA POUR VOUS DIRE NISSAN NE FAIT PAS REVER. (je sais que la plupart des lecteurs vont zapper mais il fallait que je le dise)
Par Laurence Jego Bottreau il y a 6 ans
Des véhicules qui lorsqu ils sont encore sous garantie sont pris en charge, sous certaines conditions, passé la garantie, tout ce qui devrait concerner les vices cachés car problèmes identiques sur certaines séries, et bien c est purement botté en touche par Nissan. En somme comme dirai JP Coffe «c est de la me....de»
Par Stephane Foricher il y a 6 ans
Ayant également eu les mêmes problèmes, je souhaitais savoir quelle note aux garagistes vous évoquiez ?
Par Marine sampieri il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mésaventure avec un Nissan Juke 1.5 DCi 110  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus