Lire tous les avis Nissan Nissan

Nul!!!

J'ai depuis quelques mois le voyant d'airbag qui s'allume sur le tableau de bord.Nissan m'envoie une lettre recommandée en expliquant qu'il y a un défaut sur ses versions, je me déplace donc 2 fois déjà il y a au moins 6 mois ramené la voiture pendant mes vacances , problème qui n'était donc toujours pas finalisé.Ainsi je me décide à y aller à nouveau pendant mes horaires de travail en ayant la chance d'avoir un employeur qui me fait une fleur pour partir avant. Donc Voiture déposés le mardi soir pour une prestation le mercredi, j'appelle donc à 14h pour savoir ou en ai la prestation la dame de l'accueil très sympathique me dit le mecano vous rappelle dans l’après midi , résultat aucun appel et arrivé sur place à 17h45 avant la fermeture le monsieur me remet les clés en me disant c'est bon, arrivé dans la voiture j'ai vite perdu le sourire car le voyant toujours allumée, j'avais l'impression que rien n'avait été fait et j'en suis pratiquement sur, à partir de là je reviens dans l'atelier en expliquant que le voyant rouge airbagg toujours allumé le monsieur me répond c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas , très étonné par cette réponse j'ai décidé de faire un avis je trouve que Nissan trouve son intérêt quand la voiture n'a pas beaucoup de kilomètres et quand le client est d'une certaine aisance, j'ai donc décidé de ne plus acheter Nissan terminé et au même titre des politiques qui croient que les gens ont tous des 50000€ 60000€ sur les comptes, je trouve cette attitude irrespectueuse et je tiens à le faire savoir !!!

Par Mika27 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Cet avis intitulé « Nul!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus