Lire tous les avis Nissan Nissan

Nuls et arnaqueurs

J’ai mis mon véhicule en réparation chez Nissan Brest suite à un problème au niveau du freinage avant cote conducteur.

Le diagnostic après une semaine au garage étais, les freins avant et arrière a changé alors que 3500 km avant il sortait de révision chez Nissan Cherbourg.

Par contre ils n’ont pas hésité à me fournir un devis de 800 € pour le cardan avant gauche qui pour eux est HS (aucun bruit, aucune vibration)

Mes trajets principaux son Cherbourg Brest et Brest Cherbourg donc les freins très peu sollicités.

Lors de mon retour sur Cherbourg, mon véhicule avait les mêmes symptômes qu’avant de l’avoir mis en réparation.

Mon véhicule tiré vers la gauche avec un bruit côté conducteur.

Pour ne pas risquer un accident, j’ai ralenti ma vitesse à 80 km/h sur voie rapide et autoroute.

A 60km de mon domicile, mon véhicule est devenu incontrôlable tirant sur la droite et sur la gauche et les voyants ABS, ESP et 4WD allumés au tableau de bord, je n’avais parcouru que 650 km depuis la réparation.

Apres le remorquage, le dépanneur a levé ma voiture et nous avons constaté le jeu sur le roulement côté conducteur.

A ce jour j’ai payé une facture de 901.60 € pour une réparation qui n’était pas nécessaire de faire et une facture de 740.54 € pour le roulement.

Un mois après avoir envoyé un courriel au service après-vente aucune réponse.

Deux mois plus tard j’ai réussi à avoir la direction au téléphone.

Pour eux pas de soucis, leur diagnostique était bon et que mon véhicule qui a 210 000 km était selon son expression « nase » et que les problèmes venait du cardan.

Par Nissan il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Cet avis intitulé « Nuls et arnaqueurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus