Publiez votre avis sur Nissan en quelques instants

Tres mauvaise experience

Avis publié par Titi77 il y a 11 mois
Je vous explique mon cas, je passe il y a quinze jours commande pour un nissan navara, le vendeur me fais un bon devis, pas la couleur voulu au depart. je change pour une couleur dispo et vehicule disponible sous 3 semaines.
Je fais le paiement et les contactes le jours meme pour leur dire que quand ils recevront le paiement qu'ils me contacte.
Aucune reponse en 4 jours.
Contacte du vendeur au bout de cinq jours, je verifirais en comptabilité si le paiement a ete fait et vehicule non livrer en concession au bout de quinze jours
Le vendeur m'indiquera quand le vehicule sera dispo en concession avec les options montees dessus, mais je pense pas l'avoir dans les temps.
Je pense demander un petit geste commercial de leur part car c'est pas normal de pas respecter les delais vu le prix du vehicule

Cet avis intitulé « Tres mauvaise experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus