Publiez votre avis sur Nissan en quelques instants

TURBO HS

Avis publié par Oolivier78570 il y a 6 mois
Suite à une panne de perte de puissance sur mon véhicule un qasqhai+2, 1,6 DCI tekna de 2012 en partant en vacances aucun voyant ne c'est allumer, le véhicule est immobilisé chez Nissan qui sont parvenu à diagnostiquer une panne de turbo j'ai fait une demande réclamation d'une prise en charge. J'ai récupéré mon véhicule qui à 84866 kms au bout de 3 semaine le 25/07/2019 et aucune réponse pourquoi que le turbo HS à 1740,29€, pose à 517,50 au total 3066,26€ avec facture à l'appui de tous les entretiens et aucune prise en charge car mon véhicule n'est plus garantie et voici leur réponse un bon d'achat de 500€ leur d'une prochaine révision. Je suis très déçu et j'envisage de changer de véhicule et je ne ferais plus confiance à NISSAN.

Cet avis intitulé « TURBO HS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus