Lire tous les avis Nissan Nissan

Une petite histoire marrante, mais vraie, qui peut vous intéresser.

Ma mère de 90 ans roule depuis 4 ans avec de fausses plaques d'immatriculation. Non, elle ne fait pas partie du gang des grands-mères, c'est le 1er contrôle technique qui a détecté l'erreur, à corriger avec contre-visite obligatoire.
Donc nous voilà chez le concessionnaire Nissan Le Cannet qui a fait l'erreur pour régler notre petite affaire de fausses plaques et de contre-visite.
Les plaques sont changées, mais le Directeur me fait savoir par la secrétaire qu'il ne peut (veut) rien faire pour la contre-visite à 15€.
Je demande à le voir pour connaître ses raisons. Il nous fait attendre plus d'une heure devant son bureau sans résultat. Il est confortablement installé, nous aussi, ça va.
Pour ma part, c'est le genre d'esquive que je n'apprécie pas du tout.
Faites comme vous voulez, mais je vous conseille néanmoins d'aller vérifier si le siège d'attente vous convient avant de traiter.
Et la micra me direz-vous? Elle va bien.

Par DanielM il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une petite histoire marrante, mais vraie, qui peut vous intéresser. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus