Lire tous les avis Nocibé Nocibé

Avis NOCIBÉ à fuir

Avis NOCIBÉ à fuir
AVIS: FUYEZ NOCIBÉ vu le nombre de commentaires signalant le disfonctionnement ou l'arnaque.
Le principe de la boite : achats possibles, débit immédiat, livraison partielle ou incertaine, remboursement plus tard = jamais
Conclusion : site escro à démonter, boutiques à ne jamais fréquenter

MON EXPÉRIENCE SUITE À RÉCLAMATIONS SANS SUITE...
MAIL ADRESSÉ À L'ENSEIGNE
Tombant sur le mode échec pour adresser une réponse concernant un questionnaire satisfaction produits, je choisis cette voie pour vous la faire parvenir.

Je trouve un peu 'osé' de me demander mon avis de satisfaction concernant les produits que j'ai commandés chez Nocibé.
Si vous vous donnez la peine de reprendre mes coordonnées vous constaterez qu'un important litige m'oppose à votre VPC; des échanges de mails peuvent en TEMOIGNERavec photos à l'appui.

Le colis livré est arrivé éventré grossièrement consolidé par du scotch Poste et surtout 2 articles -crème pieds, vernis - payés ainsi que 3 cadeaux ont été ponctionnés par qui ???? Il m'a été répondu qu'un remboursement allait être opéré puisque le remplacement est impossible, mais à ce jour aucune action !!!

Je considère que ma confiance a été abusée et qu'avant de mener une quelconque enquête de satisfaction sur des produits 'inexistants', votre mobilisation devrait porter sur des emballages adaptés signant le sérieux de la marque que vous représenter; rien ne sert de multiplier des services quand l'essentiel 'foire'
A savoir qu'aujourd'hui, j'ai reçu 2 livres d'une librairie connue .... je mets quiconque au défi de violer l'emballage: carton épais avec contreforts, sangle plastique, rabats collés et scotch de qualité ++ croisant sur le paquet. Seul le vol de l'ensemble pouvait constituer l'escroquerie. NOCIBE peut prendre modèle.
Je suis très insatisfaite de ce premier achat et vais le faire savoir sur les forums consommateurs que je consulte. Je demande urgemment à être remboursée sans devoir atteindre qu une hypothétique enquête soit effectuée pour recouvrer ou non la marchandise.
A ce jour, j'ai la qualité de victime bernée par des services qui ne sont pas à la hauteur de leur promesse.
A bon entendeur, salut!

Par Angry17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Cet avis intitulé « Avis NOCIBÉ à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus