Lire tous les avis Nocibé Nocibé

Catastrophique ! Livraison non effectuée ! Remboursement ...

Catastrophique ! Livraison non effectuée ! Remboursement non obtenu ! J’aurais dû lire les avis avant... cela m’aurait éviter de me faire arnaquer ! Du vol! Il me semble qu’il faut porter plainte ! Si certains / certaines sont intéressés par me rejoindre dans cette démarche dites le moi. À plusieurs c’est toujours plus efficace !

Par Loulouribo il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Bonjour, je suis face au même problème et pour le moment j'ai fait appel à mon assistance juridique mais il est clair qu'une action collective doit être mise en place pour cette société qui traite ses clients comme des voleurs, et qui se dégage totalement de ses obligations contractuelles, assurer correctement la livraison de ses colis.
Par Victimenocibe il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans la même situation. Je suis actuellement en relation avec mon assistance juridique mais il est évident qu'un action doit être menée contre cette société qui traite ses clients mécontents comme des moins que rien et des escrocs. Je tiens à préciser que non seulement NOCIBE ne respecte pas ses obligations contractuelles mais n'hésite pas à "tromper" ses clients quand il s'agit d'un colis non reçu pour les démarches à effectuer ( j'insiste sur le non reçu en opposition sur la qualification du colis livré). En résumé, je suis intéressée pour partager mon expérience.
Par Victimenocibe il y a 3 ans
Je suis très fâché contre Nocibé, j'ai commander le 5/11/20 le 9 je reçoit un message me disant qu'il y aura peut-être un petit retard, hors le colis n'a été expédié que le 13. J'ai téléphoné on m'a parler covid. Et surtout aucun geste commercial. Le colis n'est tjrs pas arrivé. C'était pour l'anniversaire de ma fille. Je commande sur d'outres sites je n'ai pas ce problème qu'ils mettent sur le dos des sociétés de livraison. De plus la personne qui m'a parler ne laisse pas parler, et n'admet aucune erreur. Moi je suis tailleur de pierre, si mon chantier prend du retard je m'excuse et fait un geste commercial. Que Nocibé on m'a dit que si je n'étais pas satisfait il faut commander ailleurs. Je suis révolté.
Par Will il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique ! Livraison non effectuée ! Remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus