Publiez votre avis sur Nocibé en quelques instants

Communication et service très mauvais

Avis publié par Sylvmarl il y a 2 ans
Bonjour, durant 3 semaines de soldes, j'ai fait des achats de plusieurs centaines d'euros au Nocibé Lafayette (Toulouse). J'avais un code promo et un chèque de "fidélité" (lol), mais je ne savais pas qu'ils n'étaient pas cumulables. J'indique que j'ai ces 2 réductions, et au lieu de m'informer, le caissier me répond juste "donnez-moi votre nom" et prend mon chèque de fidélité et le scanne. Je lui ai fait remarqué son erreur, qu'il était plus intéressant d'utiliser le code promo pour un achat important et de conserver ce chèque pour un petit achat. Il m'a simplement répondu "on ne peut pas annuler l'opération". J'ai écrit une lettre au service client pour partager mon mécontent et espérer un geste commercial (re-lol). Le service client m'a seulement répondu "effectivement les promotions ne sont pas cumulables". Merci pour l'info... On ne sait pas communiquer chez Nocibé. On est très mauvais en relation commerciale chez Nocibé. On sait décevoir les clients chez Nocibé. On vient de perdre un client (de plus) chez Nocibé.

Cet avis intitulé « Communication et service très mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus