Lire tous les avis Nocibé Nocibé

Désastreux

Désastreux ...

Désastreux .... Je déconseille FORTEMENT NOCIBE !!! J'ai commandé en boutique un parfum que j'ai payé à l'avance car il ne l'avait plus et je devais le recevoir par colis à mon domicile !!!! Rien !!! Quand je suis retourné à la boutique pour voir comment celà se faisait ils m'ont répondu qu'il était en rupture de stock .... J'ai alors demandé le remboursement la boutique ma dit qu'il fallait contacter le Service Client !!!! Une catastrophe !!!! Un accueil épouvantable !!! par la plupart des opérateurs des l'instant ou je demandais le remboursement du parfum que j'ai pas reçu !!!! Ils sont bon uniquement pour prendre des commandes mais ATTENTION lorsqu'il y à un problème !!! Vous vous faite berné !!! J'ai été remboursé de mon parfum il y à 3 jours après 1 mois 1/2 d'attente et de nombreux mail et je peux même pas vous dire le nombres d'appels passés !!!! Après mettre renseigné sur NOCIBE beaucoup de personnes ont eux des soucis .... J'ai demandé à NOCIBE un dédommagement en m'envoyant des échantillons de parfums !!! Le gag !!! Je reçois une énormeeeee enveloppe avec dedans 5 échantillons !!!! de la provocation !!! Jamais chez MARIONNAUD vous aurez ce genre de problème bien au contraire .... Alors un conseil et les prix sont les même et en plus vous avez plus d'échantillons chez MARIONNAUD lorsque vous acheté un produit et l'accueil est simple et sincère. Allez chez MARIONNAUD.

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Cet avis intitulé « Désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus