Lire tous les avis Nocibé Nocibé

NOCIBE une vraie arnaque

J'ai acheté un coffret ZADIG ET VOLTAIRE le 29/11 et aujourd'hui après 3 appels et 2 messages NOCIBE est incapable de me dire si je vais etre livré.
Très mauvais SAV . C est le pire site de commande en ligne qui continue à dire que vous serez livré sans donner aucun délai.
Par contre le montant de la commande a été débiter depuis longtemps.

Date d'expérience le 13/12/2020
Bonjour, n'achetez rien chez eux!
J'ai passé une commande de 157 euros, mon colis a été marqué livré alors que je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres.
J'ai envoyé un mail au service client comme quoi je n'avais rien reçu!
Et ce dernier m'annonce que le service livraison leurs indiquent que bien livré.
Ils ne veulent rien savoir, ne pas me renvoyer mon colis et encore moins me rembourser, se sont des escrocs!!!
J'ai rendez vous demain au commissariat pour déposer plainte, je ne vais pas m'asseoir sur 157 euros surtout par les temps qui courent.
Alors n'achetez chez nocibé allez plutôt chez sephora.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Par Philippe Courbez il y a 1 an
Bonjour, n'achetez rien chez eux!
J'ai envoyé un mail au service client comme quoi je n'avais rien reçu!
Alors n'achetez chez nocibé allez plutôt chez sephora.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Par Philippe Courbez il y a 1 an

Cet avis intitulé « NOCIBE une vraie arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus