Lire tous les avis Nocibé Nocibé

Service client honteux

J'ai commandé deux produits chez eux. En ouvrant le colis l'un des articles était ouvert et presque entièrement renversé, l'autre article était donc imbibé ! Premier message au service client, puis on me demande d'envoyer une photo, ce que je fais... A force d'appels j'arrive à joindre le service client qui me promet un remboursement total et me conseille d' acheter à nouveau le produit en boutique ( c'était urgent puisque pour un anniversaire) en attendant le remboursement.
Un mois plus tard je reçois un remboursement de 3.90 euros correspondant au produit le moins cher de la commande.
Appel au service client : cette fois la conseillère me répond qu'on ne m'a jamais promis de remboursement intégral et qu'il n'y a aucune traces dappels... On me prend pour une menteuse jusqu'à que je dise que j'ai l'enregistrement de l'appel en question ! Là on me dit d'envoyer cette preuve, ce que je fais depuis plus de nouvelles... A chaque nouvel appel au service client ce sont les mêmes réponses... Même avec la preuve de leur MENSONGE ils ne peuvent rien faire..

Par Moi il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

Cet avis intitulé « Service client honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus