À éviter !

35 min pour prendre un rdv au téléphone avec une mise en attente de 20 min
Mais ce n’est pas le plus grave ils ont gonflé un de mes pneus à 3 bars lors d’un changement je m’en suis aperçue après un mois
Et cela fait 3 mois que je vais tous les mois faire une recherche pour une crevaison lente
Je fais la pression toutes les 2 semaines car mon pneu se dégonfle mais je pense qu’ils n’ont faut aucune recherche malgré la révision des 60000 ils n’ont pas vu le clou dans mon pneu (je l’ai vu en me garant ce matin avec les pneus en biais il est sur le bord interne)

Par Maddy il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Norauto PORTET Arnaque .

Norauto PORTET Arnaque .
Rdv pour réparation crevaison sur Koleos pneus Michelin Alpin 2 ans / 20 000 km : Refus réparation pneus trop vieux...
Rdv réparation crevaison DACIA Michelin Énergie 15000 km : Refus réparation motif vous avez roulé avec l’interieur du pneu est abîmé... Dans ces deux cas un autre professionnel inspecte et répare pour le même prix.
Le Chef d.atelier est un arnaqueur qui pousse à la vente forcée ou alors incompétent.
A ÉVITER ABSOLUMENT POUR TOUTES LES RÉPARATIONS

Par Client deçu il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans

Centre à fuir absolument...

J ai rendez vous pour un changement de pneumatiques arrière sur ma clip le 14_12_18. Mon véhicule est prit en charge et je patiente en allant voir les remorques à l arrière du magazine. Je constate alors que le technicien a démonte la roue avant gauche et s apprête à déposer le pneu . Je lui signifie qu il s agit du changement des pneus arrières ....de retour dans le magasin je préviens la personne à la caisse de cette erreur . Elle m informé aller se renseigner . Quelques instants plus tard , le chef d atelier vient à ma rencontre et me signifie que mon pneumatique avant gauche est blessé et qu il peut réaliser la rétention de mon véhicule...oui , la rétention de mon véhicule . Je crois rêver . Je l’informe de la méprise de son tech et là il me dit que des gens comme moi il en vois depuis le matin . Je lui rappelle que des gens comme moi ça s appellent des clients et qu à minima je peux exiger une prestation en phase avec ma demande . 20 mn plus tard je reçois un SMS m informant que mon véhicule est prêt. J arrive à la caisse où l on me remet une facture pour le changement de 4 pneus....je grise et confirme à celle ci qu il n est pas question de régler cette note. Après s’être renseigné elle édite une facture pour 2 pneus arrive et me rassure seul ceux à l arrière ont été changé . Inquiet sur la condition de mes pneus avant je me rend chez Midas en face et demande une vérification de mes pneus avant . Le tech s exécuté et me confirme l excellent états de ceux ci et gratuitement . Merci à eux . De retour à mon domicile , s épluche ma facture noyautons et la stupéfaction, il y est note que mes 2 pneus avant sont en très bon état .
Vente forcée , mensonges , arrogance de ce chef d atelier , bien loin de ce que l on est en droit d attendre d un pro . La seul personne ayant bien fait son job est la caissière qui a fait preuve d ampathie et de sincérité.

Par Illic il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Norauto et leurs mauvaise foi

Le 01/02/2018je me rend chez Norauto pour une remplacement des mes disques et mes plaquettes de freins AV/AR temps de l'intervention 3H30 et cout de l'intervention sur devis signé 463,75 euros se qui reste très correcte pour une BMW 330D.
Donc je laisse ma voiture à 8h au alentour de 10H un appel pour me dire qu'il se sont trompé de disque pourtant j'ai donné ma plaque D'imatriculation et tout le tralala mais ils se sont trompé bon a la limite ça arrive et puis la personne me dit "il faut prévoir 1h de plus le temps d'aller chercher les disques je réponds pas de souci et de toute façon je n'ai pas le choix". Donc j'arrive vers 12h pour récupérer ma voiture à 12h30 et la rien toujours rien.
13h30 "enfin ma voiture est prête tout content je me rapproche de la caisse pour effectuer le paiement.
Et la on me sort une facture à 635,75 soit 172 euros supplémentaire je dit a la personne en cause entre 463,75 et 635,75 y'a une différence et on a pas prit la peine de me le dire au téléphone... se qui me semblait normal d'etre prévenu du prix en plus a rajouté.
La personne me réponds "se n'est pas les mêmes disques donc c'est pas le même prix" je lui réponds "peut etre mais j'ai signé un devis a 463,75 et on ne ma rien dit" et elle me réponds à nouveau "mais si monsieur j'étais la et la personne vous a bien dit le prix en plus" prit dans un rire d'énervement je lui réponds "non et de plus vous avez mis 2h de plus à intervenir sur ma voiture peut etre qu'un geste commercial serait un minimum"
La personne en caisse n'a pas prit en compte ma demande et m'a indiqué le prix total d'un air très désagréable et d'une façon à me faire passer pour une personne de mauvaise foi.
Donc je tiens à préciser que tout se que je dis est entièrement vrai et de plus un devis signé autant par moi que Norauto devrait etre respecté il se sont trompé à un moment donné si même avec toute les info du véhicule vous êtes dans l'incapacité de faire correctement votre boulot peut etre qu'un autre métiers serait une bonne option.
Pour finir bien entendu je ne reviendrais plus dans se centre auto qui pour moi n'a aucun profetionnalisme sont de mauvaise foi et ne sont pas du tout commercial

Par Yuri Freeride Apo il y a 6 ans