Service Norauto Amancy désastreux

J'avais demandé un contrôle moteur suite à une fuite sous le véhicule. Le personnel m'a signalé une fuite sur la conduite de refroidissement, prix du remplacement de la pièce environ 70 Euros à réaliser chez un garagiste. Norauto Amancy me recommande d'aller chez un garagiste n'étant pas capable de remplacer la pièce. Contrôle du garagiste, fuite d'huile, aucune fuite sur le circuit refroidissement, coût du contrôle 70 Euros sans réparations. Fuire ce Norauto, d'autant plus que leur technicien suite à cela me confirme ne pas avoir constaté de fuite , et de ne pas m'avoir conseillé de voire un garagiste, un comble !!! j'ajouterai le manque de respect et la vulgarité.

Par Claude748 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2021

J'ai amené mon véhicule pour une révision des 160.000km. Au moment de payer ma facture, le mécanicien me dit que tout va bien, que mon véhicule est bien entretenu et que je n'ai rien à changé. Je lui demande ou sont mes clefs, il me répond d'aller voir le mécanicien qui va me les donner. Lorsque j'arrive vers le mécanicien celui-ci n'arrive pas à redémarrer ma voiture. Au bout de 30 mn lorsque je vais le vois il me dit qu'ils ont cassé la tige dans le filtre à gazoil que le gazoil c'est rependu de partout. Qu'ils vont téléphoner à Peugeot pour commander une tige. A 18h (4h après avoir amené mon véhicule) je leur demande qu'elle est la réponse de Peugeot. Ils me disent qu'ils n'auront pas la tige avant lundi. Je leur demande comment rentrer chez moi. Le directeur et son fils qui a repris l'affaire me répondent texto : " débrouillez-vous car nous n'avons pas de véhicule de prêt" Non seulement le mécanicien casse la tige, les directeur me disent ne pas avoir de véhicule de prêt et me disent de me débrouiller pour rentrer. Du vendredi 14h au lundi( je ne sais tjrs pas à quelle h je vais récupérer mon véhicule), je dois me débrouiller. C'est tout simplement honteux la réaction des 2 dirigeants.

Par Sylvia il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020