RV pour révision avant contrôle technique ,avec demandes particulières non spécifiées sur la commande ( pas sérieux s'abstenir)

RV pour révision avant contrôle technique , précision lors de la prise de RV : ampoule antibrouillard gauche avant grillée , vérification des essuis glaces si besoin pas la peine de me contacter les changer , voir pourquoi le voyant plaquettes de freins reste allumé alors que les plaquettes ont été changées . Horaire prévu 14 h fin des travaux 15h30 , lors du dépôt du véhicule précision surtout bien avant 16h fermeture exceptionnelle ce vendredi . SMS fin des travaux après 56 minutes OUAH!! Il y a quelques mois pour une crevaison temps estimé 30 minutes : attente 2h???? Cherchez l'erreur .
Retour à la maison : ampoule antibrouillard pas changée , essuis glaces ? voyant de plaquettes de freins toujours allumé . Quand j'ai repris le véhicule d'après le réceptionniste RAS tout est OK . Sur la facture pas grand chose , je passe quand je peux et là bon l'antibrouillard pas changé mais pas facturé où est le problème ? les essuis glaces si on a rien dit c'est que c'est bon , pour les plaquettes c'est pas nous qui les avons changées c'est pas notre faute si le voyant reste allumé ! Pour que le voyant ne soit plus allumé , il faut changer les plaquettes Oups ! elles ont été changées il y a 4 mois !!!
ZEN , le réceptionniste écoute mais n'entend pas ma demande me réponds que c'est pas leur faute !! Bref Norauto a perdu le client enfin les clients ( il y a 5 voitures chez nous ) .
Retour à la maison , j'imprime le mail que j'ai reçu et auquel je n'ai porté aucune attention et là j'hallucine : antibrouillard avant gauche bon état???? Essuis glaces bon état??? plaquettes de freins bon état ???
Demain matin contrôle technique ??? On verra mais vaut mieux que ça passe sinon procédure pour prise en charge des travaux à titre gracieux . Je suis une femme mais faut pas confondre Bonne et Conne , je ne suis pas blonde

Par Catherine1965 il y a 6 ans