retour affectif rapide en 72 heures

merci à vous maitre GOSSO pour ce bonheur que vous avez permis de retrouver grâce au retour de ma femme et mes enfants
à mes côté.votre puissance dépasse tout chose.
si vous voulez retrouver le bonheur perdu alors faite confiance au maître spirituel VOYANT GOSSO pour vous aidez.
il m'à faire revenir ma famille en très peux de jour.encore mille merci à ce grant homme.
pour plus d'infos

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Tél Bénin :(+229) 60-00-53-91 (Joignable aussi sur Whatsapp)

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

prends les clients pour des pigeons

tout d'abord accueil 0,ensuite rdv pris pour changement de mes 4 pneus a 10h pour une récupération a 12h, mais véhicule pas pret soit disant pas de pont de dispo..... j'ai quand même pris rdv 3 jours avant et payé, bref je récupère le véhicule a 13h et me donne un bon d'achat du montant de la main-d’œuvre, cool mais en regardant bien le bon je ne peut utiliser celui-ci seulement a partir du 1/09/206 jusqu'au 30/11/2016, j'ai quand même fait changé mes pneus le 23/07/2016 et j'ai payé avant travaux.....petit mot aux service client et me rappel quelques jours après pour me dire qu'ils comprennent mon agacement mes ne peuvent rien faire, donc comme je leur ai gentillement dit "vous servez a rien, je sais ou j'ai été et je sais maintenant ou je n'irais plus"...... deja que je venais changer de centre Norauto pour un mauvaise accueil mais la je changerais d'enseigne tout court. prendre les clients pour des c... y a des limites.

Je suis mécontente de ma prestation du matin, j'ai pris RDV par internet pour changer deux pneus avant sur mon véhicules avec l'achat et le parallélisme. En ayant RDV à 11h je suis passée à midi 20, ma voiture était toujours à l'endroit où je l'avais garé. Je suis ressortis à 14 h, donc très mécontente. Ce n'est pas la première fois, j'ai l'impression qu'ils profitent quand c'est une femme