Lire tous les avis Norauto Créteil - Pneu & Entretien Auto Créteil, Rue de la Fontaine Saint-Christophe Norauto Créteil - Pneu & Entretien Auto Créteil, Rue de la Fontaine Saint-Christophe

1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre ...

1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre un rdv:il faut commander les pneus non en stock et prendre rdv a reception du sms de reception des pneus .je recois sms de reception des pneus; je veux prendre RDV par tel: 10 appels avant d avoir quelqu un!!!.La Personne me donne RDV pour le 11/09/20 a 15h.LE 11/09 JE PRENDS MON APRES MIDI POUR M Y RENDRE.je fais la queue et l on me dit qu il n y a pas d"enregistrement de RDV pour moi.ON me demande qui j ai eu au tel .je ne sais pas la personne ne s etant pas presentée.malgré MON MECONTENTEMENT, on ne peut Que me donner RDV POUR LE SAMEDI MAIS JE PARS EN PROVINCE DONC RDV LE LUNDI SANS MEME DES EXCUSES OU UN GESTE DE CONSOLATION QUE J AI RECLAME MAIS QUE L ON M A DIT IMPOSSIBLE. BREF C EST VRAIMENT UNE USINE A FRIC SANS CONSIDERATION DE CLIENT

Date d'expérience le 11/09/2020
J’emmène un véhicule pour un défaut voyant feux allumé. Ils me disent qu'il ne trouvent rien et qu'il n'y a aucun voyant. En conclusion, fuyez!!!
Par Akim il y a 2 ans
J'avais pris rdv pour un voyant de feux qui s'est allumé sur mon tableau de bord. A la restitution du véhicule ils me disent qu'il n'y a rien et qu'il n'y a pas de voyant (???) N'importe quoi bref à fuir!!
Par Akim il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus