Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Norauto Créteil - Pneu & Entretien Auto Créteil, Rue de la Fontaine Saint-Christophe. Votre avis est précieux

Le Garage Norauto Créteil est à fuir au vue de mon ...

Le Garage Norauto Créteil est à fuir au vue de mon expérience catastrophique.J'ai déposé mon véhicule le 5/05/2023 pour effectuer le remplacement des plaquettes de freins à l'avant et arrière du véhicule ainsi que le remplacement du liquide de freins.Je dépose mon véhicule à 10H00 et le récupère pour 12H00. Avant de quitter le parking du point de vente , je fais le tour pour vérifier que tout est en ordre sur ma voiture. Et là c'est le drame! Je constate que mon bas de caisse est touché sur le côté avant droit (à coté du point de levage) : La carrosserie est enfoncée et la peinture fraîchement abimée. Je retourne immédiatement au service mécanique et demande à voir le responsable de l'atelier. Nous sortons pour qu'il puisse constater les dégâts .Cette personne trouve le moyen de me dire que cela n'a pas été fait dans son atelier. Incapable de se justifier, il s'en va sans proposer de solutions : quel manque de professionnalisme!!!! . Je n''ai pas trouvé plus de support auprès de la responsable commerciale qui me renvoi vers son chef d'atelier ou le service client Norauto.
Par ailleurs, lors de la prise en charge de mon véhicule , le conseiller n'a pas fait de check visuel. J'ai conservé les débris de peinture.

Pour la petite histoire, j'ai déposé ma voiture dans ce garage le 3 mai 2023 pour effectuer un bilan au niveau du circuit de freinage, d'où mon rendez-vous pour l'intervention de ce jour. J'ai vérifié le bas de caisse après ce diagnostic et tout était ok.

Au final , je suis excédé car mon véhicule a été abîmé. Mais je suis d'autant plus déçu par la manière dont le problème a été géré par le management : NEANT , MANAGEMENT DU VIDE.

Je viens de prendre contact avec mon assistance juridique pour m'assister dans ce litige.Hors de question d'être traité de la sorte.

Un conseil : je vous suggère de contrôler votre bas de caisse en sortant et de prendre des photos avant la réalisation des prestations afin qu'il ne puisse pas y avoir de contestations de la part du commerçant . Trop souvent , nous faisons confiance et ne prenons plus la peine de vérifier.

Par MAT T il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre ...

1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre un rdv:il faut commander les pneus non en stock et prendre rdv a reception du sms de reception des pneus .je recois sms de reception des pneus; je veux prendre RDV par tel: 10 appels avant d avoir quelqu un!!!.La Personne me donne RDV pour le 11/09/20 a 15h.LE 11/09 JE PRENDS MON APRES MIDI POUR M Y RENDRE.je fais la queue et l on me dit qu il n y a pas d"enregistrement de RDV pour moi.ON me demande qui j ai eu au tel .je ne sais pas la personne ne s etant pas presentée.malgré MON MECONTENTEMENT, on ne peut Que me donner RDV POUR LE SAMEDI MAIS JE PARS EN PROVINCE DONC RDV LE LUNDI SANS MEME DES EXCUSES OU UN GESTE DE CONSOLATION QUE J AI RECLAME MAIS QUE L ON M A DIT IMPOSSIBLE. BREF C EST VRAIMENT UNE USINE A FRIC SANS CONSIDERATION DE CLIENT

Date d'expérience le 11/09/2020
J'avais pris rdv pour un voyant de feux qui s'est allumé sur mon tableau de bord. A la restitution du véhicule ils me disent qu'il n'y a rien et qu'il n'y a pas de voyant (???) N'importe quoi bref à fuir!!
Par Akim il y a 2 ans
J’emmène un véhicule pour un défaut voyant feux allumé. Ils me disent qu'il ne trouvent rien et qu'il n'y a aucun voyant. En conclusion, fuyez!!!
Par Akim il y a 2 ans