Olivier
Arrivé en moto pour trouver un miroir de rétroviseur ...
Arrivé en moto pour trouver un miroir de rétroviseur pour une 309 GTI un des membre de l'atelier m'a trouvé la référence puis le fameux miroir. Il m'a super bien accueilli alors que ce n'était pas son rôle et s'est montré très disponible ;D !!
Date d'expérience le 16/09/2021
Cet avis intitulé « Arrivé en moto pour trouver un miroir de rétroviseur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.