RDV pris pour changer 2 pneus. Attente annoncé 1h30 ...

RDV pris pour changer 2 pneus. Attente annoncé 1h30 Au bout de 2h notre véhicule n' avait toujours pas été pris en charge. Nous sommes dons repartis mécontents. Reprise de RDV pour 17h. Nous récupérons notre véhicule avec les pneus changés mais.....2 gros coups sur une jantes toute neuve et qui vaut aussi sont pris. Norauto refuse d' admettre que c' est bien avec l' appareil démonte et remonte pneu au niveau du bec que les coups ont été faits. Constatation par 2 mécanos de 2 différents garage qui ont bien confirmé que seul un démonte pneu a pu faire ces coups. De plus en allant réclamer le chef d' atelier a osé me demander pourquoi je n' allais pas chez BMW !!!!!De qui se moque ton? Honteux.

Par Lefebvre il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Rdv à 8h00

Norauto Englos
J'ai pris Rdv pour une prestation de vidange et changement de Pneu chez Norauto Englos à 8h00. Après 3 heures d'attente, mon véhicule n'est toujours pas pris en charge alors que bon nombre de voitures sont entrés et ressorti de l'atelier. A quoi bon donné un RDV si ce n'est pour pas l'honorer. Quand je pose la question aux personnels, leur seul réponse est de me dire que je vais récupérer mon véhicule à midi.
Je ne comprends pas leur attitude vis-à-vis du client et surtout sans explication.
Je ne suis pas le client chiant mais arrivé à 8h00 pour qu'à 10h45 mon véhicule n'est pas pris en charge , je ne comprends pas, c'est au dessus de mes forces. Je ne reviendrai plus jamais chez eux

Par Khalid il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

lamentable

Prise de RDV et choix des 2 pneus sur Internet.
Le jour du RDV je laisse ma voiture à l'heure prévue au bout 1h15 je décide de voir où ils en sont vu que le montage doit être fait en 1h00 et là surprise ils sont bien démonté mes anciens pneus mais n'ont pas les pneus que j'ai commandé.
Donc au lieu de me prévenir il me laisse poireauter jusqu'à ce que j'aille les voir....affolant!!!!
Pour finir au bout d'1h30 ils montent 2 pneus été alors que j'avais commandé 2 pneus 4 saisons avec le minimum en geste commercial!!!
A éviter si vous ne voulez pas perdre 2h00

Par coxifan il y a 7 ans
experience similaire aujourd'hui
commande sur internet d'un réglage de phares à 29 euros avec prise de rendez-vous le 25/10 à 10:00 à Neuilly sur Marne
A mon arrivée le 25 à 9:50 la personne à l'accueil m'informe que le rendez-vous ne va pas pouvoir avoir lieu car il n'y a pas de lien entre le site internet et
leur gestion de rendez-vous.
Bon con je prends rendez-vous pour 15:00 et ajoute une vidange simple. le centre Norauto est à 20 minutes de chez moi.
A 14:50 je laisse la voiture.
de retour à 15:45, je remarque que ma voiture n'a pas bougé et demande ce qui se passe.
On me repoht qu'il y a un peu de retard et que ma voiture passe incessamment.
Je vais à l'atelier et on m'annonce que la prestation est planifiée pour19:00
j'ai annulé ma commande et ai fait régler mes phares en 5 minutes dans un centre concurrent pour 15 euros.
Minable et merci à Norauto pour m'avoir fait perdre trois heures...

Par Louis il y a 4 ans
Cambrai, le 22 juillet 2017,
Je fais suite à ma réclamation du 11 juillet 2017, bissée le 20 07 17.
Je viens de me rendre au Norauto de Cambrai. Ce afin d’obtenir des explications que vous ne m’avez pas apportées. Pour faire court : pourquoi notifier comme travaux à faire le remplacement du liquide de refroidissement alors que Peugeot, après contrôle, le réfute ?
La responsable de Cambrai, dans un premier temps, m’a répondu que son centre avait suivit les préconisations du constructeur, soit le remplacement tous les deux ans du liquide de refroidissement et du liquide de frein.
Lui indiquant que sur la facture n° 0262/067701 du 23 février 2017, il était notifié : « Taux humidité liquide de frein : A remplacer (+3% eau) / Etat du liquide de refroidissement : Etat sale – A remplacer ».
Elle me rétorqua que ces informations n’étaient pas indiquées sur les documents informatiques Norauto !

Je m’empressais de retourner chez moi pour imprimer cette facture, ainsi que celle du 24 01 2017 (N° 0262/066660).

De retour chez Nauroto, toujours ce samedi 22 07 17 vers 10h30, je réitérais mes interrogations :
Sur la facture du 24 01 17, il est indiqué à la rubrique : « Points de contrôle validés ne nécessitant pas d’intervention » : « Taux humidité liquide de frein : Bon ».
Sur la facture du 23 02 17, il est indiqué à la rubrique : « Points de contrôle nécessitant une intervention » : « A faire (en rouge !): Taux humidité liquide de frein : A remplacer (+3% eau) / A faire (en rouge !) : Etat du liquide de refroidissement : Etat sale – A remplacer ».

Or, comme déjà indiqué, le 11 juillet 2017, le concessionnaire Peugeot, après contrôle, me certifiait que le remplacement du liquide de refroidissement n’était pas nécessaire !!
Récapitulons :
Le 24 01 17, Norauto Cambrai indique que le taux d’humidité du liquide de frein est bon.
Le 23 02 17, Norauto Cambrai indique qu’il faut remplacer le liquide de frein et de refroidissement.
Le 11 07 17, le concessionnaire Peugeot vérifie le liquide de refroidissement et indique qu’il n’est pas à remplacer.
Étonnant, NON ?

La responsable, évidemment, n’a su que répondre, hormis réitérer les préconisations constructeur ! Qui n’ont strictement rien à voir dans cette affaire.
Conséquemment, il n’y a plus de questionnement ;
Et je vous laisse le soin de qualifier cette façon de « travailler »….

DJM
Par DJM il y a 6 ans