Lire tous les avis Norauto Meaux - Pneu & Entretien Auto Meaux, Rue Georges Claude Norauto Meaux - Pneu & Entretien Auto Meaux, Rue Georges Claude

Vélà WAYSCRAL CITY 520

J’ai acquis en 2018 un vélo WAYSCRAL 520 sur recommandation d’un cadre de l’enseigne.
Après de nombreuses crevaisons (10 en 3 mois) dues à la dis qualité des pneumatiques j’ai acheté des pneumatiques d’une autre marque et tout est rentré dans l’ordre.
Après 3500 kms et durant un parcours de Nantes à Brest le dérailleur à sauté.
Après 2h30 de réparation j’ai réussit à tout remettre dans l’ordre et à finir ce périple.
Le 8 décembre 2020 j’ai sollicité 3 Centres NORAUTO : MEAUX ou j’ai acheté le vélo qui m’a redirigé vers LIVRY GARGAN qui m’a redirigé sur TORCY car ils ne disposaient pas des techniciens pour réparer !
Depuis le 8 décembre j’ai du sollicité 4 fois le services clientèle très courtois et agréable car je n’ai jamais pu entrer en relation directe en appel entrant avec TORCY .
A chaque entretien téléphonique avec le service client ca bouge ……. Un peu.
Mon dernier appel au service client date du 7/01/2022.
Depuis rien.
Aussi je vous recommande vivement de ne pas acheter cette marque de vélo. Norauto assume le réglage des freins en SAV. Au-delà plus de compétences en interne.

Par Perdrix il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021

Cet avis intitulé « Vélà WAYSCRAL CITY 520 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus