Vélà WAYSCRAL CITY 520

J’ai acquis en 2018 un vélo WAYSCRAL 520 sur recommandation d’un cadre de l’enseigne.
Après de nombreuses crevaisons (10 en 3 mois) dues à la dis qualité des pneumatiques j’ai acheté des pneumatiques d’une autre marque et tout est rentré dans l’ordre.
Après 3500 kms et durant un parcours de Nantes à Brest le dérailleur à sauté.
Après 2h30 de réparation j’ai réussit à tout remettre dans l’ordre et à finir ce périple.
Le 8 décembre 2020 j’ai sollicité 3 Centres NORAUTO : MEAUX ou j’ai acheté le vélo qui m’a redirigé vers LIVRY GARGAN qui m’a redirigé sur TORCY car ils ne disposaient pas des techniciens pour réparer !
Depuis le 8 décembre j’ai du sollicité 4 fois le services clientèle très courtois et agréable car je n’ai jamais pu entrer en relation directe en appel entrant avec TORCY .
A chaque entretien téléphonique avec le service client ca bouge ……. Un peu.
Mon dernier appel au service client date du 7/01/2022.
Depuis rien.
Aussi je vous recommande vivement de ne pas acheter cette marque de vélo. Norauto assume le réglage des freins en SAV. Au-delà plus de compétences en interne.

Par Perdrix il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021

J'ai pris rendez vous avec une secrétaire très sympathique ...

J'ai pris rendez vous avec une secrétaire très sympathique ou commerciale de ce magasin pour un changement de deux pneus arrière usagés et d'un des pneus avant posés par norauto quelques semaines plus tôt. La jeune femme me dit par téléphone en prenant rendez vous, qu'il y a peut être un avantage à présenter la facture précédente (de Norauto) pour bénéficier d'une remise sur la facture. J'en parle celui qui me reçoit au jour du rendez vous, qui me dit sur un ton professoral et supérieur qu'il ne comprend rien à ce que je lui demande car je m'exprime mal (dixit) et que si remise il y a elles ne se font pas sur des remplacements mais sur des réparations seulement. ("bref t'as compris client tu peux aller te faire voir"... est ce que j'ai parfaitement compris)
Son antipathie à mon encontre et son manque de discernement à confondre un client avec le premier passant venu me pousse à vous avouer que je ne remettrai jamais les pieds dans un norauto.

Par Jacques il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021
Ils sont réputés pour être mal élevés dans cette agence
Par Passat il y a 2 ans
J'ai eu la même expérience avec eux hier ! Tutoiement, manque de respect...de la racaille
Par Passat il y a 2 ans
Je confirme ! J'ai eu la même expérience hier.
Ils emploient de la racaille dans cette agence
Par Passat il y a 2 ans
Pour info, le lendemain de l'envoi d'une lettre recommandée pour obtenir des explications quant à leur mauvaise foi et l'irrespect envers les clients, j'ai eu une secrétaire au siège qui m'a affirmé que j'aurai une répons dans les 48 h. Cela fait deux semaines qu'ils ont reçu le courrier et toujours rien. Conclusion : si vous êtes mal reçu chez Norauto c'est normal cela semble bien être une volonté de la direction qui n'agit pas différemment que leurs agences seul 'argent des clients compte, les clients n'ont que peu d'importance
Par Jacques il y a 2 ans