Lire tous les avis Norauto Noyelles-Godault, Centre commercial Auchan Noyelles Godault Norauto Noyelles-Godault, Centre commercial Auchan Noyelles Godault

Quand incompétence rime avec mauvaise foi.

Quand incompétence rime avec mauvaise foi. En ces temps de Covid quoi de mieux me direz vous que de passer une commande sur le net et se faire livrer en 1H en magasin? Commande OK paiement OK retrait de la commande:
1) assez votre chemin....
2) On vous explique que les bidons qui sont sous vos yeux juste là ne sont pas les vôtres, qu'ils sont a quelqu'un qui a commandé par le net (comme moi non?) et qui a payé (comme moi non?) mais qui n est pas venu (Mais moi je suis là non?)
3) que votre commande n est pas disponible mais que personne n a pris la peine de vous dire de ne pas vous déplacer.
4) remboursement avec beaucoup beaucoup de mal, aucune excuse, juste des sous entendu ; vous ne pouvez pas comprendre...oui oui je suis une femme et oui j ai du mal a comprendre que ce que je vois juste là, et pour lequel j ai payé, et pour lequel j ai un bon de commande, et pour lequel j ai un mai qui me dit de me déplacer n est pas pour moi? Bref PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS ET PLUS JAMAIS !

Par CLATH il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Cet avis intitulé « Quand incompétence rime avec mauvaise foi.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus