Fuyez...

Attention, personnel pas honnête du tout..
Ne respecte pas le protocole.
Uniquement là pour vous faire payer...
Changement de pneu qui re-crève au bout de 2 h car mauvais montage.. bien sur, il ne se remette pas en cause.. Vous font racheter un nouveau pneu (si vous êtes pas contente, allez ailleurs...!!)
le pneu était censé partir en expertise ( car si défaut, je serais remboursé du 2eme pneu), je l'ai demandé et il ont accepté, malgré ça il l'ont jeté sans m'en informé.
Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai eu aucun papier pour l'expertise. Pas de preuve, que des paroles...
Et après, on vous dit "vous avez accepté un geste commercial sur le 2eme pneu, l'affaire est close"
Honteux vos méthodes !!!!!!!

Par Julie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

À fuir

Ne surtout pas leur faire confiance ! À fuir ! Monsieur le directeur, expliquez moi pourquoi je passe d’un devis à 760 euros chez vous à 213 euros chez un autre garage ??? Soit disant mon FAP était colmaté à 99 % !! Qu’il fallait ABSOLUMENT le changer et ce super rapidement. Ils ont vu une jeune femme arriver et ont pensé que j’étais la bonne poire !
J’arrive dans ce nouveau garage , la valise ne détecte pas le soit disant colmatage et juste le changement de la poche de cérine était nécessaire.
C’est une honte. Non seulement j’ai faillit changer mon FAP pour rien mais en plus j’ai payé 24 euros de valise À QUI ON FAIT DIRE NIMPORTE QUOI. Bravo pour votre manque de professionnalisme. J’ai jamais vu ça ! C’est une honte !

Par florafrz il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Quand incompétence rime avec mauvaise foi.

Quand incompétence rime avec mauvaise foi. En ces temps de Covid quoi de mieux me direz vous que de passer une commande sur le net et se faire livrer en 1H en magasin? Commande OK paiement OK retrait de la commande:
1) assez votre chemin....
2) On vous explique que les bidons qui sont sous vos yeux juste là ne sont pas les vôtres, qu'ils sont a quelqu'un qui a commandé par le net (comme moi non?) et qui a payé (comme moi non?) mais qui n est pas venu (Mais moi je suis là non?)
3) que votre commande n est pas disponible mais que personne n a pris la peine de vous dire de ne pas vous déplacer.
4) remboursement avec beaucoup beaucoup de mal, aucune excuse, juste des sous entendu ; vous ne pouvez pas comprendre...oui oui je suis une femme et oui j ai du mal a comprendre que ce que je vois juste là, et pour lequel j ai payé, et pour lequel j ai un bon de commande, et pour lequel j ai un mai qui me dit de me déplacer n est pas pour moi? Bref PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS ET PLUS JAMAIS !

Par CLATH il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021