Lire tous les avis Norauto Dijon Quetigny Quetigny, ZAC des Charrières - Chalands Norauto Dijon Quetigny Quetigny, ZAC des Charrières - Chalands

Vous êtes des escrocs. 2 fois que pour une demande ...

Vous êtes des escrocs. 2 fois que pour une demande formulée d'avance, remplacement de 2 pneus aujourdhui ma femme, tarif annoncé 38 euros, elle pars de chez vous avec une facture de 160 euros.
Soit disant 1 clou dans un pneu, un parralelisme avant arrière, notre voiture sortait de révision.
vous êtes lamentables, de plus on ne peux rien faire car on est pas sur place, et on m'a femme vous a dis non pour les travaux non prévus et vous avez quand-même fait les travaux.
Je vais aller demain a la gendarmerie pour voir si il y a possibilité de déposer plainte pour escroquerie.
J'ai de plus une page facebook, par mon club de sport très suivie et je vais vous faire de a publicité.

Par Jp il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Cet avis intitulé « Vous êtes des escrocs. 2 fois que pour une demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus