Lire tous les avis Norauto Roncq, 324 rue Henri Barbusse - Centre Commercial Auchan Norauto Roncq, 324 rue Henri Barbusse - Centre Commercial Auchan

Centre NORAUTO catastrophique !

Centre NORAUTO catastrophique !
Après avoir déposé mon véhicule toute une journée, pour un entretien annuel (entre autre) et ressortant de là avec une facture de plus de 560€, mon véhicule s'est stoppé net 2 jours plus tard, en plein milieu de l'autoroute, alors que je roulais à plus de 100km.
Plus de contact, plus rien et impossible de la redémarrer.
La dépanneuse nous a déposé au Centre NORAUTO le plus proche, celui de VILLENEUVE D'ASCQ.

Même niveau de compétences et de prise en charge !

J'ai été accueillie par une équipe de mécano s'amusant à parier sur "qui, du centre de Roncq avait prit en charge mon véhicule" et "quel avait été l'oublie ou la bêtise cette fois-ci"..
Oui, apparement ils n'étaient pas étonnés. Très rassurant !
Et encore merci pour le spectacle Messieurs !

Résultat :
MOTEUR CASSÉ et AUCUNE PRISE EN CHARGE DE LA PART DE NORAUTO

Merci à cette enseigne et ses équipes d'incompétent, autant sur le plan technique que commercial, qui m'ont fait dépenser près de 2 000€ supplémentaire pour les réparation de mon véhicule, en plus des 500€ facturé à ma sortie chez eux et de leur promesse d'économie en souscrivant à leur PASS ENTRETIEN ce jour là.

Je n'ai obtenu aucun geste commercial, aucune prise en charge de mon véhicule. Même pas de diagnostic lorsque mon véhicule est resté sur place, bloqué par leurs équipes, pendant plus d'une semaine !
J'ai dû prendre en charge le rapatriement de mon véhicule auprès d'un autre garage compétent pour diagnostic et réparation (remplacement du moteur).
Le comble ? Je doit encore garder ce PASS plus de 2 ans, alors que je ne l'utiliserai plus jamais car aucune confiance de confier de nouveau mon véhicule dans n'importe quel de leur centre.

Un conseil, surtout N'Y SOUSCRIVEZ PAS !

Par SA il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Cet avis intitulé « Centre NORAUTO catastrophique ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus