incapable de régler des phares

Je suis aller chez norauto Talence pour faire régler les phares de mon véhicule quand j'ai laissé les clés à l'accueil, on me dis qu'il y en à pour 30 minutes.
Je reviens environ une heure après, le véhicule n'était pas réparé, on me dis que je serai avertis par SMS lorsque il sera terminé.
J'ai attendu une heure de plus, voyant que je n'avais toujours pas reçu de SMS, je me suis rendu à l'accueil,et j'ai bien fait sinon je pense que j'attendrai encore. la personne qui m'a reçu, me dit que le véhicule n'est pas encore terminé, ce qui est faux puisque les clés se trouvaient accrochées au tableau.
Le problème, c'est que la personne qui c'est occupé de mon véhicule à prétexté que la molette de réglage était détériorée, mais il n'a pas vu que l'ampoule à l'intérieur du phare était cassée,il s'est contenté de posé les clés sans m'avertir des problèmes rencontrés,ni rien dire à personne.
Je suis allé chez mon mécanicien, qui lui m'a fait le réglage des phares correctement, la molette de réglage n'est pas du tout détériorée.
Quand on n'ai dans l'incapacité de faire un réglage de phares, il ne faut surtout pas prétexté n'importe quoi, je pense qu'il vaut mieux changer de métier.
Je déconseille ce magasin norauto.

Par Pancho il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Vol ou incompétence ?

Je suis allé chez norauto pour un éclat sur mon pare brise ! Ils m'ont enregistre pour que carglass me rappelle ! Ils m'ont expliqué qu'en passant par eux j'aurai un bon d'achat de 20 euros et c'est tout ! Réparation faite, je retourne chez norauto pour les 20 euros, et la on me dit que j'aurai du prendre une carte de fidélité !!! PERSONNE dans le magasin n'a parlé de cette carte et quand je suis allé voir la responsable, rien ! C'est dommage et patati et patata ! Ça s'appelle juste de l'incompétence ou du vol tout simplement !

Par Rigaux il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/05/2023