Garage qui mérite sa mauvaise réputation

Je tiens à exprimer ma complète insatisfaction sur ce centre auto. Après avoir déposé ma voiture pour un nettoyage de collecteur d'admission, j'ai été informé 40 minutes plus tard que leur machine était en panne, les empêchant d'assurer le service. Cette incapacité à maintenir leur équipement en état de fonctionnement est révélatrice d'un manque de professionnalisme. Ce qui aggrave davantage la situation, c'est l'absence totale de geste commercial. Non seulement je n'ai pas bénéficié du service attendu, mais aucune compensation n'a été proposée. Je déconseille fortement cet établissement à ceux qui recherchent un service fiable et une considération envers les clients.

Par Moulino il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Parallélisme...

Ma femme a emmené son véhicule chez Norauto à Tourville la Rivière, pour faire installer un crochet d'attelage.
Ce qu'elle m'a aussi dit est que le vendeur lui avait indiqué que les pneus avant, avaient une usure anormale et qu'il fallait donc faire le parallélisme. Sauf que le véhicule sortait de révision d'une part, et d'autre part que les pneus n'étaient absolument pas usés comme l'avait indiqué le vendeur. Je suis allé récupéré le véhicule et ai indiqué à la personne à qui j'ai payé qu'il s'agissait de méthodes de voyous. Je devais faire changer chez norauto les pneus de mon véhicule, et aussi acheter une remorque !!! J'irai ailleurs.
Sinon, mon crochet d'attelage à bien été posé !!

Par Andre il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Changement pompe à eau

J'ai fait faire la distribution de ma fiat chez norauto il m'on également changer la pome à eau . Une semaine après j'ouvre mon capot et je me rend compte qu'ils ont mal fais le niveau (liquide de refroidissement en dessous du minimum) c'est une honte !! C'est bien la peine d'avoir était les moins cher si c'est pour faire un travail aussi mauvais !!!!!
Je ne réparerai plus ma voiture chez eux !

Par Moukii il y a 6 ans