Aller au contenu principal

M.k

il y a 3 ans
1
Norauto Avenue Georges Durand, Le Mans

Batterie + Courroie Distri

C’est nul vraiment c’est nul une fois j’ai changé, courroie distribution après deux mois encore à changer, voilà ils m’ont dit pièce, défectueuse. J’ai acheté batterie ici 12 mois. Il démarre pas batterie est fatigué. Pour garantie j’ai trois ans mais il prend pas en garantie ils m’ont dit on peut pas prendre parce que il faut faire diagnostique à votre voiture. Bref il me raconte n’importe quoi. J’ai présenté ma facture de garantie trois ans mais rien à faire. Je vais pas acheter batterie toutes les ans quand même c’est pour ça je mets un étoile voilà c’est une arnaque voilà

Date d'expérience le 27/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis Norauto Avenue Georges Durand, Le Mans

Evaluez votre expérience client Norauto Avenue Georges Durand, Le Mans. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Batterie + Courroie Distri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.