Batterie + Courroie Distri

C’est nul vraiment c’est nul une fois j’ai changé, courroie distribution après deux mois encore à changer, voilà ils m’ont dit pièce, défectueuse. J’ai acheté batterie ici 12 mois. Il démarre pas batterie est fatigué. Pour garantie j’ai trois ans mais il prend pas en garantie ils m’ont dit on peut pas prendre parce que il faut faire diagnostique à votre voiture. Bref il me raconte n’importe quoi. J’ai présenté ma facture de garantie trois ans mais rien à faire. Je vais pas acheter batterie toutes les ans quand même c’est pour ça je mets un étoile voilà c’est une arnaque voilà

Par M.k il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Inimaginable : 3 passages et 3 mauvais accueils !

Je me suis rendu pour la troisième fois chez vous et pour la troisième fois le même homme (un monsieur d'environ 1m70 avec des lunettes) me reçoit. Les 2 premières fois il lm'a renvoyé vers des concurrents et cette fois veut me faire payer un devis !!! Cette personne pratiquerait de la discrimination à la voiture si je puis dire ! À partir d'une marque, d'un modèle il en déduit ce qu'est la personne, un scandale ! Je souhaite être contacté par le directeur et dans tous les cas je ne laisserai pas passer un tel comportement !

Par kataam il y a 6 ans