Lire tous les avis Norauto Norauto

Suite a divers problème que j'ai eu sur ma laguna 2 et ma scenic 2 au sujet de problème de clim en voulant effectuer les recharges de climatisation chez norauto Soissons mais me revoilà dans leur locaux pensant que les désagréments avec ma laguna 2 et ma scenic 2 n'était que des erreurs passagère mais qui non pas été réparé par eux norauto Soissons ayant pas été incapable de diagnostique les pannes. Avec des "mécaniciens" auxquelles 'il faudrait interdire d'intervenir sur les voitures et ce pour la sécurité des personnes, je n'ose penser a tout ses véhicules passé entre leur main qui pour leur propriétaire la facture a été très lourdes pour des pannes comme sur mes véhicules c'est a dire inexistante et créer par les mécanos eux même.

Durant le mois de juillet 2018 nous avons eu divers problème de climatisation sur la C4 Picasso de mon fils, compresseur qui fonctionnait par intermittence entre 2 et 5 minutes
1er diagnostique hors norauto : débitmètre HS nous faisons vider la clim chez norauto Soissons nous changeons le débitmètre puis nous retournons chez norauto Soissons pour faire le vide, le contrôle a l'azote et la charge
deux jour après plus de clim nous retournons chez norauto Soissons
1er diagnostique norauto Soissons compresseur HS, norauto Soissons vide le circuit nous changeons le compresseur acheté en casse et retournons chez norauto Soissons pour faire le vide, le contrôle a l'azote et le remplissage de gaz et la surprise re compresseur HS, norauto Soissons nous revide le circuit clim pour que nous changions le compresseur de clim, nous arrivons au jours de départ en vacance tout nos jours précédent ayant été consacré a la recherche de la panne de clim, le jours du départ en vacance debout 8h ouverture de la casse ( une autre que celle du compresseur précédent) nous reprenons un compresseur (2eme) que le casseur démonte devant nous et nous constatons que le circuit n'était pas vide qui nous laisse pensé comme au mécanicien casseur qu'il fonctionnait avant que le véhicule soit mis en casse , nous le montons et allons chez norauto Soissons faire le vide test azote, le remplissage gaz et la re-surprise
2 eme diag de norauto soissons : le 2eme compresseur clim est HS avec peut être le pressostat, nous allons chercher 4 pressostats en casse espérant en avoir un de bon sur les 4 nous le changeons un par un avec toujours la même panne , partant dans le sud le soir même 27/07 ayant déjà passé la journée entre démontage casse auto remontage et norauto Soissons nous abandonnons et prenons une RDV chez des spécialistes de la climatisations prés de l'endroit de nos vacances voulant soit faire effectuer un devis soit faire effectuer la réparation, donc le Lundi 30/07 a 8h on se présente avec le véhicule a notre rdv , vers 13h nous appelons le garage avec beaucoup d'appréhension quand au diagnostique et au montant de la réparation et la grosse surprise énorme surprise se garage nous annonce que le véhicules tourne depuis prés de 4 heures clim a fond et fonctionnant correctement.
3eme diagnostique et dernier hors norauto : les (comment je pourrais les appeler je ne trouve pas de mot pour les désigner) de l'atelier chez norauto Soissons se prenant pour des professionnels de l'automobile voulant jouer au fakir plutôt que de laisser la machine de clim en automatique ils jouent a mettre la machine en manuel pour géré la quantité de gaz a remplir alors qu'ils ne sont pas capable de lire les préconisations constructeur car il s'avère que sur la c4 Picasso de mon fils la quantité préconisé est de 480g et qu'ils insistait pour mettre 675g et que les ignorant ne sachant faire la différences entre simple et double clim mettait le maximum 675g d'ou la mise en sécurité qu'opérait le pressostat sur le compresseur le coupant toute les 2 a 5 minutes .

Encore des problèmes chez norauto Soissons avec une 4 eme voiture

Revenant avant nous de vacance mon fils a voulue faire recharger la clim de la voiture a sa mère une scenic 1 celle ci faisant un peu de froid mais pas suffisamment elle manquait de gaz donc il prend la voiture a sa mère et se rend a Norauto Soissons pour une charge de clim étant persuader qu'il n'y aurait aucun problème puisque que se n'était qu'une manque de gaz eh bien non pas de cela chez norauto Soissons après avoir vider le circuit constater le manque fait le vide , le diagnostique du "super mécanicien" de norauto Soissons diagnostique FUITE sur le circuit sans aucune préconisation ni de recherche au temps passé ni d'injection de traceur , bien entendue pas de devis pas de recherche de panne de norauto Soissons, revenant de vacances, avec mon fils nous prenons la scenic 1 de ma femme pour au mieux obtenir la charge de la clim au pire une recherche de fuite avec traceur, la encore énorme surprise la fuite c'est réparé toute seule,

Cela fait plus de 40 ans que je suis dans la réparation automobile et jamais je ne me suis permis d'effectuer certaine réparation comme je l'est vue faire au dépend des clients par les ouvriers œuvrant dans l'atelier de norauto Soissons, ont il reçue des instructions dans se sens?

Nous avons deux compresseurs de clim changer inutilement que nous avons changé par l'ignorance des mécaniciens de norauto Soissons, qui me les rembourseras, je joins la copie de la facture des établissements Ferrié ou les mécaniciens sont des professionnels et l'on peut constater la notation quantité non conforme et cela 48h apres la charge de norauto Soissons

Pouvons nous espérez un dédommagement de norauto pour tout les problèmes, les heures de démontages remontages, les désagréments, les dépenses, les km inutile tout cela par la faute des incompétent de norauto Soissons.
dédommagement qui est un geste commercial que ma dit la relation clientèle a qui je souhaite une panne de voiture et que son véhicule soit mis entre les main d'incompétent comme ses collègues de Soissons ,pour avoir galéré un mois par l'incompétence des bricoleurs de norauto Soissons 15€

Par Papauto il y a 5 ans
tu aimes les gifles toi , c ' est mal fait et tu y retourne ! tu ne connais pas un petit mécano à côté de chez toi ! en plus a l ' arrivée ça te reviendra moins cher !
Par Pascal Triplet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « a eviter incompétence des employer le service client qui se fou royalement des clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus